lundi 3 mai 2010

Il m'arrive...

...d'avoir la désagréable impression d'être une marchandise de deuxième choix qui fait tout juste l'affaire en attendant que quelque chose de mieux se présente.

Fond sonore : Talking To Teapots, "2nd Hand Soul for Sale".

17 commentaires:

Pitbull a dit…

Courage, c'est que c'était pas le bon...

Aurélie a dit…

Patience!!! et bon courage!

Mademoiselle Catherine a dit…

...comme vous êtes bons avec moi ^^

Cela dit, je me demande si je ne laisse pas de nouveau parler ma paranoïa naturelle...
Euh... wait & see ?!

kim a dit…

Et un Connard de plus... pffff... Ils ne méritent rien ces gens... Surtout pas nous.

Mademoiselle Catherine a dit…

Tout de suite les grands mots, je te reconnais bien là!!!

Ne dramatisons pas: ce n'est qu'une impression! Et comme je suis complètement parano...

(encore que... certains événements m'ont appris à me fier à mon instinct...)

YvAN a dit…

... et 500 pour faire mille.

Merci et bonne journée m'amzelle.






Rien à voir mais c'est pour penser à autre chose?

Mademoiselle Catherine a dit…

Y'en a un peu plus, je vous le mets?

Bah, tracasses-toi pas gamin : ça va aller :)

(ah oui, et sinon, ça m'étonne quand même que Kim n'ait pas réagit au précédent post...)

La Princesse a dit…

Kim est peut être encore enterrée sous les bouquins ^^

Mais l'impression dont tu parles, je l'ai connue. En amitié, seulement, si on peut dire seulement. Et c'était franchement déjà très désagréable.

Mademoiselle Catherine a dit…

Ah mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'amour, hein! C'est vous qui interprétez (à moins que ce ne soit moi qui aie une sale réputation :/)
Et j'en profite pour répéter qu'il ne s'agit "que" d'une impression! Pas agréable, certes, mais bon...

Quant à Kim, elle y est évidemment allée de son grain de sel: c'était bien trop tentant ;)

Mr Flash a dit…

Et pourtant, tu avais dressé un beau portrait robot au post précédent ...
Sans doute as-tu finalement rencontré "l'homme élégant et en pleine forme" comme présenté par Marabout Flash en 1970?

Mademoiselle Catherine a dit…

Ahhhhhh, l'homme élégant et en pleine forme!!! :D

Miss Sunalee a dit…

yep, sale impression, que j'ai souvent eue aussi, et qui s'est confirmée au moins une fois (le pire, c'est que c'est le mec en question qui me l'a confirmé !)

Mademoiselle Catherine a dit…

J'ai pas dit non plus que c'était un mec...
Enfin, j'ai pas dit grand chose, mais vous semblez avoir très bien compris la situation, bravo pour votre clairvoyance ;)

YvAN a dit…

Un coup de genou dans les couilles et au suivant !

Non di dju !!!

Mademoiselle Catherine a dit…

Oufti, comme tu y vas !!! C'est pas parce que tu as une barbe de trois jours maintenant que tu dois te prendre pour un dur, hein ;)

Sinon, en parlant de later les couilles >>> http://www.youtube.com/watch?v=u5V-2PPa4fQ

kim a dit…

Voilà, j'ai réagi au post précédent :-)

Sinon, à chaque fois que j'ai eu cette impression, j'ai eu la mauvaise idée de penser "et puis quoi? Faut lui laisser une chance non? Tout le monde en mérite une"... Maintenant je penserais: FUYOOOOOOOOOONS! parce que AUCUN d'entre eux n'a jamais mérité ma seconde chance.

Et puis l'impression, c'est le genre de doute qu'il ne faut pas mettre de côté à la légère. En général, s'il y a doute si tôt là-dessus, c'est qu'il y a effectivement anguille sous roche.

Quoi qu'il en soit, mets quand même quelques sacs de sable autour de toi, ça peut toujours servir.

Mademoiselle Catherine a dit…

...et tu sais quoi ?
Le pire, c'est que tu as raison !!!