mardi 4 mai 2010

Il serait temps...

...que je me remette à lire, moi...

Fond sonore : The Divine Comedy, "The Booklovers".

13 commentaires:

Pitbull a dit…

T'as gagné au Lotto ou tu hais les livres de poches ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Ni l'un ni l'autre : c'est la bibliothèque d'un ami :)

Mr Flash a dit…

Voici la bibliothèque d'un autre ami à toi! Et si lui, ne donne pas de conseils, sa bibliothèque en dégorge pas mal.
Sinon, un ami de ton ami écrit des romans particulièrement heu? Je ne sais pas comment les définir: Dernières nouvelles de Marc Meganck : "La Camionnette Rouge"(ceci ne constitue pas un conseil, c'est juste une petite pub au passage ;o)

Mademoiselle Catherine a dit…

Je vais me pencher là-dessus, cher Mr Flash :)

Par contre, dans ta bibliothèque, je constate qu'un certain M. Hitler est bien en évidence ;)

kim a dit…

Hoooooooo oui... Le plaisir de lire... Etre transportée à l'autre bout du monde sans s'être fait chourrer 300EUR en plus par Ryanair au moment d'embarquer... Le pieeed :-)

Mademoiselle Catherine a dit…

...quand y a pas de nuages de cendres et que les avions veulent bien décoller ;)

Mr Flash a dit…

Un livre sur Hitler, la belle affaire, il faudrait quand même surtout pas qu'on l'oublie ...
Reconnaître c'est d'abord connaître. Reconnaître une merde sur le trottoir, ça peut parfois être utile.

Mademoiselle Catherine a dit…

CQFD!

Aurélie a dit…

Ah ouais! quand même!

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui: j'ai complètement perdu le contrôle de ma "pile à lire". Même si cette bibliothèque n'est pas la mienne...

Mr Flash a dit…

Figure-toi qu'on m'a proposé hier un voyage en Bavière et Autriche avec comme lieux touristiques à visiter: Berchtesgaden (le nid d'aigle d'Hitler)et un ou deux sites aussi amusants d'Autriche, mais aussi, quand même, le camps de Dachau. Je ne sais comment répondre, je suis un peu décontenancé ...

Mademoiselle Catherine a dit…

Va plutôt voir le château de Neuschwanstein que fit construire Louis II de Bavière: c'est très, très impressionnant!

Mr Flash a dit…

Oui merci pour le conseil; comme j'ai déjà vu le château d'Eurodisney et qu'il paraît que Louideux s'en est inspiré... D'ailleurs si tu avais cliqué sur mon lien précédent !!!
Finalement je pars à pied en Irlande, ma période ornage n'étant toujours pas terminée, loin s'en faut.