mardi 25 mai 2010

Pour bien finir la journée...

Allez, c'est plaisir, c'est cadeau :

(dédié à toutes les personnes auxquelles le chocolat donnerait des boutons !)

Comité de visionnage : "L'intégrule".

10 commentaires:

Aurélie a dit…

Ahhh... Les Nuls!!! C'est CULTE!

Loreen a dit…

J'adore! :))) et comme pour le moment, le chocolat me donne des boutons ^^...

diane cairn a dit…

et moi je travaille sur la suite de ça et non c'est pas une blague...
http://www.youtube.com/watch?v=_9JZWpZS6-g

Mademoiselle Catherine a dit…

Aurélie: Ahhh!!! OUIIIII :D

Loreen: Tu peux toujours essayer de manger tes crottes qui flottent :o)

diane cairn: Je préfère quand même toujours Les Nuls! C'était bien plus drôle... et surtout bien plus vulgaire!!!

Anonyme a dit…

Purée, c'est bon... j'ai ri de bon coeur là :))

merci !

Mademoiselle Catherine a dit…

Ben oui, la purée, c'est bon ;)

Et tout le plaisir est pour moi, cher(e) anonyme :D

YvAN a dit…

Pas de bras, pas de chocolat !


woocyco

Pitming a dit…

C'est de la merde !




...qui flotte ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

YvAN Woocyco: C'est vrai ça... L'histoire ne dit pas si le gamin a versé le lait avec ses mains ou avec ses pieds...

Pitming: Naaaan! C'est d'la CROTTE!!!

Nath a dit…

EXCELLENT !!!!!!!! Je les adore !!