lundi 7 juin 2010

Esprit d'escalier #4

Staircase
(un centre commercial à Londres)

Fond sonore : Siouxsie and The Banshees, "The Staircase (Mystery)".

15 commentaires:

NeuNeu a dit…

Ce genre de vue peut me filer le vertige, alors que je ne suis pas duuuu tout sensible normalement !

Mais les escaliers, j'aime pas duuuu tout !

Mademoiselle Catherine a dit…

Moi, ce sont les ponts et les viaducs qui me font cet effet-là. Je fais de très grosses crises d'angoisse quand je dois passer dessus ou dessous!

Les tests de Gridou a dit…

Si je dis que j'aime pas les escaliers en carrelage, je suis déplacée ? ;-)

waldorf a dit…

un hommage à vertigo ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Gridou: Naaaaaaaaaaan!!! ^-^

waldorf: Pourquoi pas?

éric a dit…

En considérant la réflexion sur la vitre à droite, ça pourrait aussi être un hommage à Herscher... avec "Stairway To Heaven" comme fond sonore ! :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Tu veux dire Escher, il me semble?

Chewie a dit…

attention à force de grimper, l'esprit d'escalier mène parfois à l'esprit de clocher !

Mr Flash a dit…

A moi, ça risque pas de m'arriver, je suis encore et toujours au pied des marches!
Encore un coup du serpent ("Snakes & ladders is a silly little game", pour la référence obscure!)

éric a dit…

Escher, évidemment !

Encore un abus de "H"... :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Chewie: C'est l'effet Vertigo!

Mr Flash: Les rhumatismes, ça se soigne ;)
Et à Snakes & Ladders, je préfère Time's Up!

éric: Ça commence ainsi, et ça finit à vau-l'au! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Catherine,
Je pense réellement que tu as un potentiel de photographe! (Faut pas spécialement avoir du gros matériel pour faire une bonne photo)
Tu n'organiserais pas une mini-expo un de ces jours?
Ici j'aime les tonalités. Un format carré m'aurait plus parlé mais c'est subjectif.
Clymence

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh! Merci Clymence :D
J'en rougis devant mon écran ^^

Jayce a dit…

vaut mieux pas tomber !! ;0)

Mademoiselle Catherine a dit…

Toujours bien faire attention où l'on met les pieds :)