jeudi 10 juin 2010

Il m'arrive...

...de brûler d'enthousiasme pour une équipe de foot.
Et ouais !

Fond sonore : Zuco 103, "Futebol".

29 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Beeek le foot :-)
Et puis beeek Zuco103 aussi :-)
Mais pas beeek toi :D

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, j'avoue que pour le fond sonore, j'ai un peu procédé par élimination. Comme au foot ^^
J'adhère donc à ton second "beeek" (de lièvre?!)

Cela dit, je n'en démords pas: VIVA POURTCHOUGAAAAAAAL!!! VIVA FOUTCHIBOOOOOOOOOOL!!! :D

Aurélie a dit…

Oh non! Encore une qui est contaminée!!! Le football ne passera pas par moi!

NeuNeu a dit…

T'es vraaaaaaaaiment pas une fille !!!! :p

C'est pour quelle équipe que tu brûles d'enthousiasme? ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

Aurélie: T'inquiète, c'est pas très contagieux ;)

NeuNeu: Ah mais, faut cliquer sur le lien! POURTCHOUGAAAAAAAAL ALLEEEEEEEZ \o/

Bleu Cerise a dit…

Non ... non mais non, quoi !
( Enfin perso, une fois que la France aura été éliminée, ce sera au pourcentage de joueurs canons dans l'équipe ! )

Anaïs a dit…

VIVA ESPANA !!!!!!!!!! ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

Bleu Cerise: Par pitié, qu'on m'épargne la puante équipe de France, à laquelle je souhaite de se faire rétamer la gueule dès la première phase, tiens, ça lui fera des pieds et lui apprendra l'humilité au passage! Allez, sérieux, c'est quoi cette équipe qui arrive en finale parce qu'elle s'est "économisée", proposant un football sooooo-pooooo-rifique?!
Non, vraiment, rien ne vaut le jeu des Portugais, leur grâce, leur élégance, leur nervosité... ***j'en ai des étoiles dans les yeux rien que d'y penser***
(et leurs physiques agréables aussi, un peu ^^)

Anaïs: Hmm... le Barça et le Real période Luis Figo, c'est vrai que c'était quelque chose (sourire béat) Mes chouchous Simão et Deco sont passé par le Barça aussi. Mais je ne suis jamais aussi enthousiaste que lorsqu'ils jouent en équipe nationale!

anaïs a dit…

Figo... un portugais ! Visiblement tu es d'origine portugaise ^^

L'Espagne a aujourd'hui une magnifique équipe : Torres, Puyol, Casillas, Xavi, Fabregas, Iniesta, Ramos... Ils sont excellents !

Je suis d'origine espagnole... Et je penserais à toi, Mlle Catherine en suivant la coupe du monde ! ^^

Mr Flash a dit…

Voici un petit guide pour celles qui ne comprendraient pas cet art quelque peu complexe.

Jean-Pierre Vandenabeele a dit…

Très, très, très déçu par mon fils qui est rentré à la maison il y a 2 semaines avec un maillot Espagnol sur le dos. Donc plutôt le Portugal que l'Espagne. Et tant qu'à faire: l'Italie; rien de plus beau que les défilés des tifosi et de tifose en Fiat 500 sur le boulevard Anspach, après la victoire. Encore de belles soirées en perspective ...

Bleu Cerise a dit…

Ah mais attends, je ne soutiens la France que par pure conscience patriotique :D Une très mauvaise habitude dont je n'arrive pas à me défaire, j'avoue ;)

( Je vais de ce pas me pencher sur le cas du Portugal, du coup )

Mademoiselle Catherine a dit…

Anaïs: De très anciennes (et très vagues) origines du côté paternel, parait-il...
Quid d'une finale Espagne-Portugal?

Mr Flash: Je l'ai :D Ce Marabout Flash est magnifique!

Jean-Pierre: Viendrais-tu de te démasquer tout seul?
Quant à l'Italie, si elle offre un jeu un peu plus passionnant (et passionné) qu'il y a quatre ans, pourquoi pas. Sinon: vaffanc*** ;)

Bleu Cerise: BUT WHY, GOD, WHY???
Honnêtement, même si par un hasard miraculeux, la Belgique devait se retrouver en Coupe du Monde de foot, je soutiendrai quand même le Portugal, ne serait-ce que pour l'esthétique!
Et puis franchement, avoue qu'entre un Christiano Ronaldo et un Franck Ribéry, y a pas d'hésitation possible!?!

NeuNeu a dit…

Ah bah j'avais pas vu le lien?!

Le Pooooortugal?!! Uhuhuhuhu. Nooon mais je rêve !!! Je croyais que tu avais bon gout? :p

(ouais ouais ok, je cherche les emmerdes ^^)

Perso je supporte encore la France malgré le triste spectacle qu'ils nous offrent depuis maintenant quelques années... Sinon ma petite préférence va à l'Espagne ^^

Anaïs a dit…

Aaaah, je deteste le look metro-brol-machin de Christiano Ronaldo !

Finale Espagne-Portugal, trop drôle !

J'ai pas envie de voir gagner l'Italie ou le Brésil... Ils ont déjà gagné trop souvent (4 fois l'italie et 5 fois le Brésil) Un peu de place au palmarés pour les autres !!!

Mademoiselle Catherine a dit…

NeuNeu: Et ma main dans la figure, tu la veux?!? :p
Et puis d'abord, c'est quoi ce gamin qui me parle de bon goût tout en étant supporter de l'équipe de France?
Allez hop: dans le coin, NeuNeu!!!

Anaïs: Ronaldo me laisse de marbre, mais apparemment, les filles l'aiment bien. Et puis, métrosexuel ou non, il est quand même VACHEMENT plus appétissant que Ribéry, tu en conviendras ;)
Comme je le disais + haut, mes chouchous sont Deco et Simão. Je les AIME, ces deux-là ^*^

NeuNeu a dit…

Hooouuu attention hein, on commence pas les menaces, sinon je ressors les gants de boxe :p

Bleu Cerise a dit…

OK Ribéry fait peur, mais Gourcuff ... Gourcuff, quoi. ( Il joue, au fait ? ) ( Bref, Portugal, Portugal, j'ai retenu ! )

Anonyme a dit…

désolée mais moi le foot ... par contre depuis hier je ne me lasse pas d'aller regarder les "cute kitten" et il m'arrive à moi de penser qu'une petite boule de poils chez moi me ferait peut-être un epu rire...
merci de me les avoir fait découvir c'est trop mignon !!!
ps mes collègues ont fondu sur le petit mignon tout noir
bisous mon elfe

Pitming a dit…

Mes origines me feront supporter celle

Mais je reste quand même émerveillé par le jeu des espagnols lors de la finale de l'Euro...

Tandis qu'à la dernière coupe du monde, les portugais m'avaient déçu justement par leur jeux soporifique.

Comme quoi, on peut pas être d'accord sur tout.

Mademoiselle Catherine a dit…

NeuNeu: Essaie toujours: j'ai des copains grands et forts! (je dis ça pour que ceux qui se reconnaitront rigolent un bon coup ^^)

Bleu Cerise: Beeeek, pouatch!!! Il a trop une gueule de minet Gourcuff!!!
Bref: je te le laisse avec grand plaisir! Par contre, je garde Simão :D

Ma marraine-la-fée: Quid d'un match de foot entre petits chats? =^^=

Pitming: Internet Explorer ne veut pas afficher le lien, mais à en croire l'adresse, il s'agirait de... la Suisse?!?
Je dois admettre que le jeu des Espagnols laisse rêveur, mais je garde une tendresse toute particulière pour l'équipe du Portugal.
Cela dit, je ne suis absolument pas d'accord quant au jeu soporifique d'il y a quatre ans: te souviendrais-tu, par hasard, de leur fameux match contre les Pays Bas? Pas très fair play, certes, mais non dî djû, quel spectacle!!!

EroDojo a dit…

J'aime le foot... dans un bel escarpin, par en crampons !

EroDojo a dit…

... pas en crampons !
(pardon)

Mademoiselle Catherine a dit…

J'avais compris ;)
N'empêche que ça ne doit pas être très pratique... (ni très confortable d'ailleurs)

Anonyme a dit…

... J'ai comme une image en tête en lisant "Portugal" et "Foot"...
Des "capitaines cavernes" (poils) qui courent derrière une balle en carton (De Souza)

LOL

Bises
Clymence

Mademoiselle Catherine a dit…

Biesse ^^

Jean-Pierre Vandenabeele a dit…

Bon alors, si c'est comme ça, une photo de mon équipe lors du dernier entraînement pour la coupe du monde 1994 (Belgique/Maroc, si je me souviens bien)

Mademoiselle Catherine a dit…

Arghhhhh!!! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE GROUPE???
Ils sont beaux, en tous cas :D

Jean-Pierre Vandenabeele a dit…

Oui, ils sont effectivement plus beau quand ils sont habillés que lors de cette prestation où ils avaient oublié leur tenue!