mercredi 23 juin 2010

Requiescat in pace

Après avoir pris un bain dans une tasse de thé à la menthe (très chaud et très sucré), mon téléphone portable s'est finalement éteint la nuit dernière pour ne plus jamais se rallumer.

Étant donné que je m'en suis passée pendant assez longtemps, que je ne suis qu'une sale précaire et que ça me fera des vacances, j'ai décidé d'attendre les soldes d'été avant d'en acquérir un nouveau.

Et une semaine de silence en perspective, une !

Fond sonore : R-Wan, "Silence radio".

16 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Et comment on va faire pour te communiquer les résultats du Portugal, hein, tu peux m'dire ?
Par la pensée ? Moooon que t'es mignonne :-)))

YvAN a dit…

Files moi ton adresse, je t'en envoies un par la poste ou je passe le déposer dans ta boite ce soir...

Même marque et tout...

psitype


PS: et je suis sérieux.

Bleu Cerise a dit…

T'as pas essayé de le passer au micro-ondes ? :D

Mademoiselle Catherine a dit…

Gridou: Haaan, t'es trop meugnooonne aussi :D

YvAN: Tu es un ange, et tu mérites d'être canonisé de ton vivant!!! Saint Psitype... :D
(mail envoyé via le forum)

Bleu Cerise: Figure-toi qu'il fonctionnait encore très bien après sa trempette, jusqu'à ce qu'il s'agisse de recharger la batterie :(
Paix à son âme, pour peu que les machines en aient une...

Anonyme a dit…

Dans du thé c'est encore classe ;-). A Noël, j'ai involontairement noyé mon portable dans les toilettes... Un conseil: éviter d'y aller avec son portable dans la poche arrière du jeans...

Aaricia

Mr Flash a dit…

Un autre méthode ... mais évite d'avoir trop d'amis branchés en permanence

Anaïs a dit…

Moi, ce que je retiens c'est quand même qu'on ne peut plus se passer d'un portable... attendre les soldes, non mais quel sacrifice !!!

Mettre mon portable dans la poche arrière de mon jeans, je retiens l'idée pour me débarasser de cet engin de malheur...

NeuNeu a dit…

Moi depuis que je suis en Allemagne je m'en passe aussi, mais de retour en France je m'offre un petit htc et un forfait très sympa et très très abordable ^^

Bon par contre, c'est pas sérieux sérieux de boire du thé avec le portable ou l'ordi à coté...dit celui qui a renversé du coca sur son clavier cet été ^^

Aurélie a dit…

Ça va te faire du bien ;)!!!

Miss Sunalee a dit…

RIP

La princesse a dit…

RIP ^^

Le mien passe sa vie perpétuellement déchargé au fond de mon sac ;p !

( Je dois être une des dernières personnes à ne pas aimer téléphoner et considérer ça juste comme un objet utile. Grille pain, mixer, telephone, même combat...)

Mademoiselle Catherine a dit…

Aaricia: Je ne porte pas de jeans, ou si rarement ;)

Mr Flash: ERREUR 404 - Document non trouvé :(

Anaïs: Une autre méthode est d'organiser un lancer de téléphones portables, par exemple dans la Meuse ^^
Cela dit, l'ami YvAN ayant tenu parole, je ne serai pas restée longtemps sans GSM.
Merci YvAN :)

NeuNeu: Je m'en suis passée pendant une éternité et ai pourtant dû me rendre à l'évidence que ça me coûtait nettement moins cher qu'une ligne fixe. CQFD.
(et bravo pour le coup du coca!)

Aurélie: Comme je le disais plus haut, j'avoue avoir triché :/
(oui, j'ai honte!)

Miss Sunalee: Je me demande si je ne vais pas offrir à Sam 1er (feu mon GSM) des funérailles dignes de ce nom...

Princesse: Moi aussi, je m'en tiens à l'aspect fonctionnel de l'engin. Cela dit, j'ai bien peur que mon nouveau modèle ne me dépasse un peu: comme mon cerveau, je risque fort bien de ne le faire fonctionner qu'à 10% de ses capacités ^^

Mr Flash a dit…

Je croyais que tu y aurais pensé.
Mon esprit a croisé celui des tests de Gridou, mais pas le tien, apparemment.
Problème de connexion ou de portO !

Mademoiselle Catherine a dit…

C'était donc ça :D

YvAN a dit…

Met plezier (comme on dit de par chez nous, ou pas?)...

Par contre, j'en profite pour vous féliciter pour votre nouvelle coupe de cheveux!

;)

colomol

Mademoiselle Catherine a dit…

YvAN Colomol: Tu seras heureux de savoir que j'ai baptisé l'engin Yvan 1er :D
Et je transmets le compliment à ma coiffeuse!