lundi 21 juin 2010

Un grand bravo...

...à Meireles, Simão, Almeida, Tiago, Liedson et Ronaldo,
auteurs des sept buts portugais contre la Corée du Nord.

Obrigada !

Comité de visionnage : un bon match de foot, tiens !

10 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Putain, t'es pas bien tsé toi :DDD

Pitming a dit…

Buck Danny à dit:"Ils n'ont plus qu'à se faire hara kiri, les faces de citron !"

NeuNeu a dit…

Pfffiou !!! J'aurais du regarder le match !!!

Enfin un peu d'action dans cette CDM !! Après les Brésiliens et l'Argentine, ça fait du bien ^^

Mr Flash a dit…

Dommage que ce sont pas les Coréens qui ont mis 7 buts au Portugal; tu aurais pu titrer "Un grand bravo ... à Kim, Kim, Kim, Kim, Kim, Kim et Kim, auteurs des sept buts ..."
D'où l'impportance du lien ci-dessus!

Mademoiselle Catherine a dit…

Gridou: Chuis pas bien une fois tous les quatre ans... c'est une bonne moyenne, non?!
(ah prout, j'oublie l'Euro quand le Portugal est qualifié...)

Pitming: M'est avis qu'ils n'auront pas à se le faire mais que le gouvernement nord-coréen s'en chargera pour eux, j'en ai bien peur :/

NeuNeu: Ah si ya hein, comme on dit par chez moi! Tout beau math, tout beaux buts (surtout celui de Ronaldo!).
Je ne désespère pas de voir le Portugal en Finale :D

Mr Flash: Merci pour ce magnifique fou rire ^^

Bleu Cerise a dit…

Dire que j'ai loupé ça à cause du boulot ... Tsss ...

Portugal, en finale ! Portugal, en finale ! * part préparer ses banderoles *

waldorf a dit…

héééé catherineuuuuh !!!
y'a un pirate qui s'est emparé de ton blog !!!
ooooooo s'cours !!!!

Mademoiselle Catherine a dit…

Bleu Cerise: J'ai pris mon après-midi :D Déjà que j'ai raté leur match contre la Côte d'Ivoire la semaine dernière, on n'allait pas me faire le coup deux fois!
Oui, prépare des banderoles... Nous risquons d'en avoir besoin :)

waldorf: FOOOOOOOORÇA PORTUGAAAAAL!!!
(PortuGOAL!!!)

waldorf a dit…

bon bin faut croire que c'est l'effet d'une overdose de morue ou de sardine...

si c'est pas malheureux... si jeune...

Mademoiselle Catherine a dit…

...ou du porto?!?