jeudi 29 juillet 2010

Butin de soldes

Je sais qu'il reste encore quelques jours pour dévaliser les magasins, mais comme j'ai d'autres frais cet été, je vais me contenter des choses suivantes :

- une paire de chaussures de designer italien
- un coffret Audrey Hepburn (huit DVD)
- deux grands coussins couleur crème
- une petite robe brune pour la scène
- une paire de Doc Martens noires
- une cinquantaine de boutons
- un t-shirt rayé rouge et blanc
- deux bols jaune et blanc
- un maxi-t-shirt imprimé
- un t-shirt-tunique violet
- une étagère à CD

et un chapeau fait à la main avec amour et savoir-faire par la talentueuse HegoaLoo !

Fond sonore : The Beatles, "Can't Buy Me Love".
Et vous ?

15 commentaires:

Mr Flash a dit…

On dirait que vraiment que tu as tenu compte de ce Marabout Flash pour faire tes emplettes (à part les Doc Martens, évidemment).
Moi aussi, j'ai fait mes soldes hier (et j'ai été très sage) ... mais j'y retourne ce midi pour le pyjama jaune et le slip rouge!
Pour les enfants c'était le week-end dernier!

Bleu Cerise a dit…

Mon butin de soldes, ce sont une quinzaine de petites culottes fantaisie, parce que trois semaines d'armée et pas de machine à laver ^^
Un ou deux débardeurs, sinon, et une paire de chaussures. Et je crois bien que c'est tout :'(

Miss Sunalee a dit…

Dans deux jours, tu sauras tout...

Les tests de Gridou a dit…

Ben moi tu sais =D
Je suis curieuse du chapeau, oui oui ?!

Mademoiselle Catherine a dit…

@Mr Flash: J'aurais sans aucun doute pris en considération les conseils de Madame Flash dont le goût exquis est bien connu, mais les trois guides mentionnés ne font hélas pas (encore) partie de ma collection.
Je te souhaite de belles nuits dans ton pyjama jaune et de belles journées dans ton slip rouge.

@Bleu Cerise: C'est vraiment tous des sales, dans l'armée, qu'on se le dise ;)

@Miss Sunalee: Curieuse de découvrir ça.

@Gridou: Ben viii, je sais :)
Je ferai une photo du bô chapô quand Mademoiselle HegoaLoo y aura apporté la touche finale puisqu'il sera personnalisé!

Mme Flash a dit…

Pourtant, les chaussure, la petite robe, le t-shirt rayé rouge et blanc et la tunique violet figuraient bien sur la couverture du Flash 73 "Je m'habille mieux! Chaque jour, en chaque circonstances…". Hasard ou communauté du bon goût? Meri pour les compliments

Aurélie a dit…

Moi tu sais déjà... mais on veut des photos de tes achats! tssss....

Mademoiselle Catherine a dit…

@Mme Flash: Ayant eu le privilège de grandir entourée de vos guides, je suppose que votre bon goût à naturellement déteint sur moi ;)

@Aurélie: Il y aura sans doute quelques photos, notamment du "costume de scène", mais j'attends d'avoir tout puisque je me fais aussi faire un bijou par une créatrice locale... J'ai envie d'être belle sur scène :D

Adrien a dit…

- Un t-shirt marin
- Un polo ligné bleu et rouge
- Un slim gris
- Une veste
- Un portefeuille
- Des vinyles fraichement ceuillis à Cologne dans le magasin Kompakt
- Un t-shirt parodiant Warhol
- L'intégrale de Fitzgerald (et ça fait un paquet de bouquin à lire!)
- Quelques cd's
- Des pompes fred perry déjà dégommées


Rock & Roll

Mademoiselle Catherine a dit…

E kwé? On peut voir?

Adrien a dit…

Premier aperçu le 27/08 et le second sera pour le 03/09 à l'An vert (même si je mettrai mes fringues à l'an droit ah ah ah ... hum soyez indulgent je suis claqué)

Mademoiselle Catherine a dit…

Ok, we have a deal then! :)

Anonyme a dit…

je me suis laissée impressionner et tenter par "My Fair Lady"... J'ai acheté et Ariane l'a regardé dans la voiture pendant que je conduisais, j'ai adoré pas besoin de voir les images tant je me souvenais un max. Mais je ne me rappelais plus que c'était aussi long et Marc a assurément beaucoup moins apprécié...
biz biz biz

Mademoiselle Catherine a dit…

Hi hi, "My Fair Lady" fait justement partie des trois films de la belle Audrey que j'ai désormais en double depuis l'achat du coffret, avec "Vacances Romaines" et "Diamants sur canapés" (mais je les garde quand même pour les bonus ^-^).
Tu peux également te laisser tenter par... "Ariane" avec la délicieuse actrice en charmante ingénue et Maurice Chevalier dans le rôle de son papa. C'est tout mignon :D
Et hop, un petit extrait au passage: http://www.youtube.com/watch?v=QQlLOTwJGZo
Et des bisous***

Jayce a dit…

joli butin mon capitaine !!