dimanche 18 juillet 2010

Il m'arrive...

...de mettre deux ans et demi à trouver la fonction "wi-fi" de mon ordinateur.
Mieux vaut tard que jamais !


Conseil de lecture : "L'informatique pour les nuls".


(comme quoi, on peut se faire traiter de nerdette sci-fi sans pour autant être une geek !)

17 commentaires:

Aurélie a dit…

Je ne me marre pas, ça aurait pu m'arriver... mais comme c'est mon chéri qui s'occupe des ordis, je ne pas vraiment tester mon degré de nullitude! ;)
Bon dimanche!

Les tests de Gridou a dit…

J'adore =DDD
Ca y est, te voilà presque geekette...

Mademoiselle Catherine a dit…

@Aurélie: Oh, tu as le droit de te moquer, tu sais. D'ailleurs, je suis la première à en rire ;)

@Gridou: Mouais... et après, les verres à double foyer? :p

NeuNeu a dit…

Uhuhu !!! C'est bien marrant ça :p

Anaïs a dit…

Je ne m'intéresse pas aux nouvelles technologies... Il va sans dire que je suis nulle en informatique... et mon portable est tout le temps déchargé !

Ô Désespoir !

Mademoiselle Catherine a dit…

@NeuNeu: Ça l'est moins pour le gars qui n'a pas pensé à sécuriser son réseau dans mon quartier ^-^

@Anaïs: Pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux nouvelles technologies et qui est nul en informatique, tu m'as tout l'air de passer bien du temps sur le net en tous cas ;)

Anaïs a dit…

Ah , mais ce n'est pas parce qu'on aime discuter et qu'on s'intéresse à beaucoup de choses qu'on est doué en informatique, malheureusement ! C'est mon outil de travail... et je ne te dis ps le nombre de fois où j'ai eu envie de projeter l'ordinateur contre le mur d'en face ^^ Alors tu comprends, il faut bien que j'en retire quelque chose de sympa ^^

Sérieux c'est top la technologie... c'est juste que ça va trop vite et que c'est un gouffre à fric ! Et puis, d'ici que celui qui ne s'y passionne pas se sente un peu en marge, il n'y a pas long !

waldorf a dit…

espérons qu'un jour du laisse tomber ta trotinette (ctrl+alt+delete) pour un véritable ordinateur à la pomme, adopté de longue date par tes collègues qui font du bruit entre deux silences...

Mademoiselle Catherine a dit…

@Anaïs: Même quand il m'énerve beaucoup, je n'ai jamais eu envie de projeter mon ordinateur contre un mur, pour la simple et bonne raison qu'en cas d'invasion extraterrestre, les aliens s'entretiendront sans doute en premier lieu avec les machine. D'où l'intérêt d'être toujours gentil avec elles!

@waldorf: Hmmm, une pomme! On verra combien de temps mon brave Elvis mettra à tirer sa révérence... Je ne suis pas du genre à remplacer des objets en parfait état de marche.

Anaïs a dit…

Gentille avec les machines... moi ? Jamais ! ^^ Faudra que les extraterrestres me marchent sur le corps...

Mademoiselle Catherine a dit…

Oufti non, c'est un risque que je préfère ne pas prendre!!!

Mr Flash a dit…

Un petit guide bien utile pour nous, les vieux (et vieilles!)

Mademoiselle Catherine a dit…

Magnifique Mr Flash :D

kim a dit…

Haaaaa ça moi je savais (j'avais demandé...). Par contre, j'ai mis 2ans à comprendre que je pouvais le faire tourner sur secteur sans que la batterie ne soit dedans... (La batterie est foutue maintenant, je suis obligée d'être sur secteur tout le temps. Ca me fait une belle jambe)

Mademoiselle Catherine a dit…

Par contre, je savais pour la batterie: nous sommes quittes ;)

Proud Geek Express a dit…

J'en connais un qui aurait mieux fait de se coincer les doigts dans le clavier quand il t'a écrit son mail =)

Tiens, c'est moi Bob l'Eponge aux Ardentes ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Ha haaaaa!!! Je t'ai reconnu :D
Bienvenu par ici!
Et je n'oserais évidemment pas te traiter de Bob l'Éponge: il s'agissait d'un ballon à l'effigie du célèbre personnage pendu au poignet d'une jeune femme.