samedi 3 juillet 2010

Teasing #3

Mon Dieu, quel suspense !
Fond sonore : que pensez-vous des teasers musicaux ?

(pour les incultes et les esprits tordus, je précise que "to tease" signifie "taquiner" en anglais.
Merci donc de m'épargner les commentaires déplacés, s'il-vous-plait)


(c'est quand même triste qu'il faille le préciser...)

11 commentaires:

NeuNeu a dit…

J'adore :)

*mention spéciale pour Questionmarks qui est en boucle maintenant*

Les tests de Gridou a dit…

Ben moi chavais pas que ça voulait dire ça tiens... Et chuis même pas triste :DDD

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci NeuNeu :)

Et toi, Gridou, t'es une petite comique :D

waldorf a dit…

aurais peut-être dû nettoyer ce scan...

Mademoiselle Catherine a dit…

Meuh naaan waldorf: la crasse fait totalement partie de la photo!
Et tu vas voir comme ça va être joOoli ****j'en ai les yeux tout brillants d'émotion tellement ma merveilleuse graphiste a fait du bon boulot***

Pitming a dit…

Tu pensais à quoi pour les commentaires graveleux ?
...

Quoi ? Il n'y a que ça qui m'intéresse ?
...

Même pas vrai d'abord, elle est très jolie cette photo, de dépotoir sous la neige.

Mademoiselle Catherine a dit…

Non mais, Pitming, un peu de respect pour l'arrière-cour de mes parents, veux-tu?!

Anonyme a dit…

on dirait Bastogne en 45 O_o !
Bises, Clymence

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est vrai que la comparaison revient souvent alors que cette photo date de l'hiver 1993-1994. J'aime beaucoup ce qu'elle dégage, sans doute parce qu'elle reflète mon état d'esprit de l'époque...

waldorf a dit…

j'ai quand même l'impression qu'on a emballé des frites avec cette photo...

Mademoiselle Catherine a dit…

...les traces de gras en moins...