lundi 12 juillet 2010

Un grand bravo...

...aux gentils organisateurs de cette cinquième édition des Ardentes !

En vrac, il y aura eu
- de belles rencontres
- de grandes retrouvailles
- des dizaines de concerts
- plusieurs kilos de poussière ingurgités
- belleclose en session acoustique au stand Court Circuit
- Popi et Pitchou dans une bawette à tickets
- un match de foot improvisé devant P.I.L.
- des beaux bruns mal rasés
- un soleil de plomb
- Bob l'Éponge (!)

...et la promesse solennelle d'être bénévole l'année prochaine !

Fond sonore : Wave Machines, "Punk Spirit".

(note pour moi-même : éviter de jouer au foot avec mes lunettes !)
(note pour moi-même, bis : éviter les bruns mal rasés aussi !)

20 commentaires:

Mr Flash a dit…

Désolé, j'ai pas pu venir et n'ai donc pas pu rétablir le courant. J'aurai encore une fois raté Belleclose.

NeuNeu a dit…

Waaah !!! Y'a eu belleclose !! C'est trop la classe ça !

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh merci les garçons !
Mais vous savez, c'était pas grand chose : deux-trois morceaux braillés à l'arrache entre deux DJ qui passaient de la techno boum-boum...
Mais c'était bien gai :D

Adrien a dit…

C'est sérieux ton histoire de bénévole?
Parce que si tu bosse le jeudi, le meeting risque d'être tout de suite moins drôle :D

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh Adrien! Bienvenu chez moi :D

Mais oui, Sainte Cécile et moi-même avons décidé de tenir une bawette, comme l'ont fait Popi et Pitchou (oufti, ça me fait trop rire de les appeler comme ça!!!). Et on s'arrangera dans nos horaires pour être des vôtres malgré tout parce qu'un meeting pareil, ça ne se rate pas!

Et puis, nous avons encore un an pour changer d'avis ^-^

Adrien a dit…

Popi et Pitchou = Pandy et Got? (désolé mais j'ai pas tout suivi)

Sinon je suis prêt à parier ce que tu veux que tu ne seras pas bénévole l'année prochaine ;)

ps: c'est sympa chez toi :)

YvAN a dit…

Et Adrien, c'est le koala?

Je ris encore de Popi et Pitchou dans leur bawette... genre, Pipo tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ?

;)

doway

PS: excellentes ardentes 2010, cool édition avec de bons moments.

Mademoiselle Catherine a dit…

@Adrien: Pour rappel Popi=Pandy, Pipo=Tybs, Pitchou=Got et Matchou=YvAN en langage enfantin (puisque je suis restée une grande gamine ^-^).
Pour le reste, les paris sont ouverts!
P.S. Tu reviens quand tu veux (même à 3 heures du matin, rond comme une barrique :p)

@Matchou Doway: Faudrait trouver des petits noms pour les autres, tiens...

YvAN a dit…

On a déjà "Sainte-Cécile" et "l'enfant aux cheveux de feu"... il n'en manques pas tellement que ca...

;-)

prehsayi

Adrien a dit…

@ Yvan: Vi c'est moi

@ Catherine: Me dis pas ce genre de choses, tu ignore ce dont je suis capable ... me manque juste le lieu et je débarque :D :D

ps: vous les sortez d'où ces pseudos (ringards) ? :D

Mademoiselle Catherine a dit…

@YvAN Prehsayi: Faut m'en trouver un fissa alors!

@drien: On s'arrangera en privé ;)
Concernant les pseudos ringards, on ne se force pas: ça vient tout seul! Sans doute qu'on doit être des vieux schnocks?!

Adrien a dit…

@ Cath': ok on voit ça en privé grande ;)

ps: ze veux mon pseudo ringard ^^'
ps2: l'est vraiment bien fait ton blog
ps3: ne l'achetez pas, bien trop cher pour ce que c'est ;)

Aurélie a dit…

Argh! Comment vont es lunettes? Qui a gagné? Toi ou elles? ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

@drien: C'était pour rire, évidemment! Je m'appelle pas isaBelle :p Et on n'est pas sur meetic ici ;)
(à ce sujet, je me méfie comme de la peste des gens qui mettent systématiquement une majuscule à "belle"... pas pour rien que je tiens à ma minuscule ^-^)
Pour le pseudo, on verra plus tard: faut que ça vienne tout seul!
Et sinon, je ne comprends pas ton ps3 :/

@urélie: Elles vont très bien, merci pour elles! Un tacle malheureux avec des partenaires très forts (et très réactifs, vu la rapidité avec laquelle ils ont récupéré mes binocles dans le noir...) Me suis bien amusée :D

Mademoiselle Catherine a dit…

(purée, ça y est, je viens de comprendre le coup de la ps3, bravo!!!)

YvAN a dit…

pareil pour le PS3... ké mec ti.


asomet

Adrien a dit…

@Cath': Ah bon, t'étais pas sérieuse? Mert' !!! Tu viens de briser un de mes rêves :D
Sinon pour IsaBelle je crains que ça ne soit bel et bien une demoiselle. Après maintes recherches facebookienne (si si ça se dit), François et moi même sommes tombés sur un profil étrangement ressemblant. La même image que sur le forum, 2 vidéos de Clara Moto (or elle nous a allègrement bassiné pour que la dite Clara ramnène ses fesses d'autrichiennes en bord de meuse), fan de Dour et des ardentes et fan de Stefan Obermaier (elle fut la seule à "tilter" lorsque je cita son nom sur le forum).
Donc alors soit il y a un taré schysophrène sur le forum qui passe son temps à étudier la vie d'autrui ou alors il existe une IsaBelle (j'insiste sur les majuscule histoire qu'elle ne pete pas une durite si elle lit ce poste, regarde je n'écorche même pas ton nom) sur Liège.

Enfin voilà c'était ma pause 3615 "j'raconte-ma-life-sur-le-blog-de-mademoisellecatherine"

AMEN!

@ Yvan et Cath: Z'êtes lent à la réaction nondidju :)

Mademoiselle Catherine a dit…

@somet: Il ira loin, ce garçon!

@drien: J'étais prête à me lancer quand tu as commencé à m'appeler Cath, et comme je n'aime pas ça, j'ai changé d'avis :p
Et en plus, tu m'insultes sur mon blog ;) (si on est lents, c'est parce qu'on n'a plus vingt ans, nous ^-^)

Adrien a dit…

@ Catherine (mieux?): Non je ne vous insultais pas, jamais je n'oserai une telle chose. C'est une offense que tu me fais en osant ne fut-ce que penser que je serai capable d'une telle chose ... bien joué je suis vexé :)
Mis à part ça, veuille accepter mes plus plates excuses, j'ignorai que tu détestais qu'on t'appelle de la sorte ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Allez, ça va, c'est bon pour une fois ;)