samedi 28 août 2010

C'est beau...

...une paire de Doc après un bain de boue !


Fond sonore : Monotonix, "Something Has Dried".


(ça me rappelle vaguement quelque chose, tiens...)

20 commentaires:

éric a dit…

Une paire debout après un dock de bain ?

Mais tu fumes quoi, Mam'zelle ?

Ou alors c'est du triolisme en thalassothérapie...

(oui, je reviens de chez Maïa, comment t'as su ?)

waldorf a dit…

et sinon les zoreilles sont contentes ?

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Je fume des Pall Mall, et toi? :D

@waldorf: TRÈS ^-^

NeuNeu a dit…

ah bah c'est du propre !!!

Ouuuuh si y'a des traces par terre gare à tes fesses hein !

laeti a dit…

c'est le résultat à l'issue d'un festival?!

Mademoiselle Catherine a dit…

@NeuNeu: Et encore, elle ont été vaguement essuyées! Je ne te dis pas dans quel état elles étaient avant...

@Laeti: Bien vu :D
Cabaret Vert à Charleville-Mézières, un festival que je recommande chaleureusement!
(***et j'en profite pour remercier mon sympathique chauffeur au passage***)

Laeti a dit…

j'en ai entendu parler et en très positif! ta photo me fait vrm sourire car les chaussures reviennent bien souvent dans cet état après n'importe quel festival (en belgique surtout!!).

Mademoiselle Catherine a dit…

Pas forcément d'accord, étant donné que ces deux dernières années, mes chaussures étaient particulièrement propres au retour des Ardentes (en 2008, par contre...)

Et j'étais bien heureuse qu'il y ait eu autant de boue au Cabaret Vert, sans quoi la performance de Monotonix eut été nettement moins spectaculaire ^-^
http://www.youtube.com/watch?v=P_T5-0FesyY

Mr Flash a dit…

Amusant, ma photo de Doc Martens prise ce samedi ...

waldorf a dit…

Pas forcément d'accord, étant donné que ces deux dernières années, mes chaussures étaient particulièrement propres au retour des Ardentes...

on parle festival, pas foire aux bestiaux ou 15 août avant l'heure...

Mademoiselle Catherine a dit…

@Mr Flash: Magnifique ^-^

@waldorf: Je ne sais pas ce qui me retient de supprimer ton commentaire...

Pitming a dit…

Mlle à dit: "c'est beau !"
Et pourtant c'est sale !

Est-ce que tout ce qui est beau est sale ? Ou est-ce que tout ce qui est sale est beau ?

ça soulève pas mal de questions tout cela... Par exemple est-ce que "pas propre" ça s'écrit "sale" (parce que moi, ça me parait bizarre comme orthographe...]

Adrien a dit…

Quéééééééééééé festival du feu de dieu ... j'ai jeté mes pompes, pas le force des les nettoyer :D

@Catherine: met veel plezier :)
@Warldof: Faut croire que tu choisis mal tes festivals belges ...

Mademoiselle Catherine a dit…

@Pitming: C'est tout le symbole qui est à prendre en compte dans le cas présent: Doc Martens pleines de boue = météo capricieuse + festival + bonne musique + bons moment + chopes, ce qui est loin d'être sale puisque, comme la grande majorité des personnes présentes, j'ai eu bien bon!
Et j'ajouterai pour ta gouverne que la beauté est très relative, et que, oui, une paire de Doc crasseuses, je trouve ça émouvant :)

@Adrien: Tu les as prises en photo au moins??? Histoire d'alimenter mes archives...
Sinon, faut pas faire gaffe à waldorf: il râle tout le temps, mais on l'aime bien quand même ^-^

Adrien a dit…

Non pas de photo ... mais ça peut encore se faire, suffit que je fouille un peu les poubelles =D

Mademoiselle Catherine a dit…

Encore mieux :D

Anaïs a dit…

Et le reste de ta personne, c'était pareil que les docs Martens ? ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

Ma robe et ma veste en ont porté quelques stigmates, mais ma personne est à nouveau toute propre, si ça peut te rassurer ;)

blabla bloblo a dit…

ca a du être assez comique :)
et ca garde les pieds secs des docs comme celle la ? (enfin jusqu à quelle hauteur ?)

Mademoiselle Catherine a dit…

Les Dr. Martens sont les chaussures les plus étanches au monde (après les bottes en caoutchouc, bien entendu) !