mercredi 11 août 2010

Here it is !

Merci HegoaLoo !

Comité de visionnage : "Chapi Chapo".

25 commentaires:

Hégoa a dit…

Avec beaucoup de plaisir, miss Catherine! :-)

Les tests de Gridou a dit…

Mooooon, moi aussi j'voudrais un chapiat à Madame Hégoa, suis allée voir sur son Myspace et haaaaaan !
Me tarde de le voir sur ta tête à toi tiens =)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Hégoa: Depuis le temps que je voulais un de tes beaux tchapiats, voilà qui est chose faite ^x^
Je vais être belle sur scène grâce à toi... ou presque ;)

@Gridou: Faut lui demander: en plus d'avoir de l'or dans les mains, elle est geeeeeeeeeentille :D

Aurélie a dit…

Rolalala, commet tu vas faire ta crâneuse!!! :p

YvAN a dit…

Et la Lava-lamp se porte à gauche ou à droite?



bedowdm

Pitming a dit…

/!\ Y a un chapeau à plume sur ton vibro...

Mademoiselle Catherine a dit…

@Aurélie: C'est un peu l'idée, en effet. En langage courant, on appelle ça cacher la misère ;)

@YvAN bedowdm: Je ne sais pas encore si elle aura sa place sur scène... Une idée à creuser!

@Pitming: Évidemment, fallait que tu rentres de vacances pour poster les insanités :p
Mais j't'aime bien quand même, hein!

waldorf a dit…

le prince carnaval d'eupen n'a qu'a bien se tenir...

Mademoiselle Catherine a dit…

ALAAF \o/

waldorf a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=YXO-9RG41p4

:)

Mademoiselle Catherine a dit…

(j'ai eu peur: je m'attendais à bien pire que ça ^-^)

waldorf a dit…

oui, non qd même faut pas pousser, on est entre gens de bons goûts...



enfin c'est du moins ce que je pensais jusqu'à ce couvre-chef...

^^

La Princesse a dit…

En voila un beau chapeau !
Il nous faudra une photo portée..

Mademoiselle Catherine a dit…

@waldorf: Vous êtes décidément bien nombreux à vouloir vous ramasser des baffes ces temps-ci, on dirait :p

@Princesse: Naaan, pas de photos de moi sur le blog! Raison de plus pour venir me voir sur scène ^-^

Adrien a dit…

Le pro du "je fais tout pour me ramasser une bonne tarte dans la gueule" c'est moi :D

Catherine ou comment essayer lamentablement de ramener du peuple à ses concerts ... :D [no offense hein]

YvAN a dit…

Chic, encore un concours...Allez, je me lance: "si tu dois passer par des artifices comme un chapeau pour ramener des gens à tes concerts, c'est déjà mal barre"

Moi, plkus rien ne m'impressionne.... sauf peut-être un beau chapeau ! (mais un beau, hein!)

undaym

Mademoiselle Catherine a dit…

@Adrien: Tellement pro que tu n'as toujours pas réussi ^-^

@YvAN undaym: Comme je le disais plus haut: en bon français, ça s'appelle "cacher la misère" (ou pas... à vous de vous faire votre opinion) ;)

P.S.: Date bruxelloise en négociation! A suivre...

Adrien a dit…

C'est juste que tu n'as pas osé m'en mettre une :D

calarri a dit…

Beatrix n'a qu'a bien se tenir !

Mademoiselle Catherine a dit…

@Adrien: C'est juste que t'es tellement grand que je prendrai un escabeau la prochaine fois que je te vois :p

@calarri: Non, pour faire concurrence à Beatrix, le chapeau devrait être orange ;)

La Princesse a dit…

" Naaan, pas de photos de moi sur le blog! "

Hééé, mais c'est MA réplique ça ;) !

Mademoiselle Catherine a dit…

Tu prends combien pour le copyright? ;)

Et sinon, pour les Bruxellois/es, une date se confirme à la mi-septembre! Elle est pas belle, la vie? :D

Anonyme a dit…

oui mais moi je veux voir ta tête à l'intérieur dedans !!!
bisous mon elfe

Mademoiselle Catherine a dit…

Tu verras ça bien assez tôt :)

Anonyme a dit…

qué béééé chapo