mardi 17 août 2010

Il m'arrive...

...d'aimer la pluie...


Fond sonore : Burt Bacharach, "Raindrops keep falling on my head".

14 commentaires:

Anaïs a dit…

Eblouissante Audrey Hepburn !

PS : Moi aussi il m'arrive d'aimer la pluie... sauf quand je rentre de 10 jours de vacances chaudes ensoleillées !

Mademoiselle Catherine a dit…

Audrey Hepburn est et reste mon actrice préférée au monde, qu'on se le dise :)
*Bon retour parmi nous Anaïs*

éric a dit…

Pauvre chat... :(

YvAN a dit…

Pourquoi ce chat me fait penser à François????


busedl

Anaïs a dit…

Je crois bien que mes actrices préférées font essentiellement partie de l'âge d'or du cinéma américain : Audrey Hepburn, Lauren Bacall, Ava Gardner et Rita Hayworth dans un autre style... bref, la classe !^^

PS : il est raide le retour ! Je ne suis pas faite pour vivre sous des climats froids : 13° et une pluie discontinue en plein mois d'août c'est au-dessus de mes forces. Je passe toute l'année à me cailler les fesses ! alors que j'aime tant la chaleur (c'est la deuxième raison pour laquelle je ne suis pas restée en Belgique, mais pas de bol, à peine installée en Espagne, un beau jeune homme français a ravi mon coeur et ramnenée vers des climats plus froids. A lui de les réchauffer maintenant ^^)

Alors oui, ce pauvre chat abandonnée sous la pluie -que j'imagine très froide- m'a brisé le coeur...

Pitming a dit…

Je ne savais même pas que Breakfeast@Tiffany, c'était un film...

J'ai honte...

Aurélie a dit…

Pauvre mimine!!!
Vu comme ça, on peut aimer la pluie.. mais quand il pleut et il fait froid la seule semaine de vacances que je prends en été, je dis NON! J'AIME PAS LA PLUIE!!!

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Chat-cun sa merde ^-^

@YvAN: Rhôôôô, tu as osé!!!
Fais gaffe parce que l'enfant aux cheveux de feu lit mon blog, lui aussi ;)

@Anaïs: Retourne donc en vacances! Veux-tu que je te fasse un mot?
(P.S. Bien vu pour la classe des vedettes d'antan!)

@Pitming: Bouh! La honte!!!
Ceci étant dit, je me serai au moins sentie utile aujourd'hui :D

@Aurélie: Bah, la pluie fait partie de la logique des choses. Étant Belge et ayant vécu plusieurs années en Bretagne, c'est une seconde nature chez moi ;)

Cafardfourbe a dit…

J'ai faille me peté une côte en voyant le chat au regard misérable suivi du commentaire d'Yvan :D

(je sais, je vais réviser ...)

éric a dit…

En même temps, ce chat est peut-être une chatte... ce qui, symboliquement, ferait de cette scène une des plus lourde du cinéma mondial... ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

@Cafardfourbe: Il te va bien ton pseudo, tiens ;)
(et un pétage de côtes en bonne et due forme t'attend dans ta boite mail!)

@éric: Tu ne passerais pas un peu trop de temps sur le blog de Maïa, par hasard? ^-^

éric a dit…

Damned !! Repéré... :-D

Anaïs a dit…

@Mlle Catherine. Les vacances n'arrangeront pas mon problème qui consiste à vivre dans un pays où 365 jours (- 15) par an la chaleur ambiante m'est insuffisante... Mais bon, je ne désespère pas, la ménopause devrait arranger ça ^^

Et je suis d'accord avec toi, Eric passe trop de temps sur le blog de Maïa !!! ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Ce n'était pas bien difficile à repérer, note ;)

@Anaïs: Rhôôô... la ménopause, tout de suite! Moi qui suis une fille du Nord, j'y pense déjà la mort dans l'âme et espère que à ce que j'y arrive, la science aura trouvé des traitements VRAIMENT efficaces contre les bouffées de chaleur!!!
(c'était la séquence "Nous, les femmes"... A vous, les studios!)