vendredi 6 août 2010

Se faire du bien #3

- s'offrir un week-end de cinq jours
- écouter "Spanish Sahara" en boucle
- revoir "La Mouche" en bonne compagnie
- se faire faire un joli chapeau par HegoaLoo
- prendre les avantages plutôt que les inconvénients
- ne plus avoir "que" 1200 pages des Bienveillantes à lire
- repasser une soirée à L'Escalier après une trop longue absence
- danser sur Justice au risque de se casser la figure
- passer du temps avec des gens qu'on aime
- manger du chocolat devant une belle vue
- lire des couillonades sur facebook
- faire la sieste
- une papillote de poisson
- trouver la parfaite robe de scène
- se réjouir du Micro Festival
- savoir qu'on n'est pas seul

(work in progress...)

Fond sonore : Olive, "You're Not Alone".

17 commentaires:

éric a dit…

3 et 9 me suffiront... :)

éric a dit…

Oups !

Je voulais dire 5 et 9, sorry...

Les tests de Gridou a dit…

Han, revoir la Mouche... Et me marrer quand il dit BrundleMouche... Mouhouhou =)

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Ben quoi, c'est bien, "La Mouche" ;)
(ça a quand même fort mal vieilli)

@Gridou: Ouiiiii!!! J'ai pensé à toi super fort pendant cette scène ^-^

Les tests de Gridou a dit…

=DDDDD

Les tests de Gridou a dit…

(Dis, Mademoiselle, y a un truc de nanas chez moi le 5 septembre, t'es la bienvenue hein ;-))

Aurélie a dit…

Que de bonnes choses... tu as oublié : profiter de la vie!
Bon weekend!

YvAN a dit…

Pour moi, ce sera aussi:
- rattraper les tonnes d'heures de sommeil de retard accumulés.

Action, réaction: je prends congé cette après-midi et vais faire une sieste.


pregunt

Mademoiselle Catherine a dit…

@Gridou: Je note (un dimanche???).

@Aurélie: Mais tout cela entre dans "profiter de la vie" ;)

@YvAN pregunt: Le tri des mails, j'appelle pas ça se faire du bien. Le congé et la sieste, par contre...

Jayce a dit…

finalement, c'est pas si compliqué que ça, la vie !!

Mademoiselle Catherine a dit…

...elle le serait encore moins sans beaux bruns mal rasés ^-^

Loreen a dit…

Tu vas sur Facebook, maintenant ? :)))

Mademoiselle Catherine a dit…

(oui)






(et c'est un tout petit "oui" un peu gêné ^-^)

Laeti a dit…

j'adore ce programme! moi qui suis en congé depuis 1 semaine maintenant, je rajouterais : respirer le bon air à la mer et en Ardennes et se remplir la panse dans de bons restos :) pr le reste, je te suis à 100%!

Mademoiselle Catherine a dit…

Et moi, j'ajoute:
-sortir avec les potes jusqu'à pas d'heure
-prendre un bain
-ne pas arriver à dormir le dimanche soir parce qu'on a comaté toute la journée :D

Profite bien Laeti!

Adrien a dit…

- Passer un week end "Gueule de bois style"
- Ecouter Joy Division à 4h du mat'
- Boire une tasse de café trop remplie
- Ne rien manger pendant 3 jours

AMEN

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est vrai que j'aurais peut-être dû attendre la fin de mon week-end avant d'écrire ce post, d'autant plus que j'ai pris mon lundi ^-^

Mais bon: demain, debout à 6h du matin pour aller à Bruxelles!

@Adrien: C'est l'heure du repas!