lundi 2 août 2010

Teasing #4

(avec tout ce qui a été dit depuis le début de l'année,
vous devez bien avoir une petite idée, non ?!)

Comité de visionnage : "Into The Wild".

14 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Into the wild...
:-s
:-S
:-SS
;-S
Bouhouhouhou !!!

Adrien a dit…

En tout cas, ce qui est certain c'est que ça n'a rien à voir avec belleclose ... :D

Mademoiselle Catherine a dit…

@Gridou: Et si je te dis que je ne l'ai regardé que d'un œil, Je risque d'être frappée? :/
Et puis, c'était surtout pour le paysaaach' (encore qu'ils sont bien plus beaux dans le film, hein!)

@Adrien: Non, peut-être?

waldorf a dit…

zoli...

Mademoiselle Catherine a dit…

Ah, quand même! C'est qui qui disait que la photo avait servi à emballer des frites???

Aurélie a dit…

Moi, comprends pas... :(

Mademoiselle Catherine a dit…

Tu en sauras davantage ce soir ;)

Les tests de Gridou a dit…

Non, je suis non violente =D
Et puis je comprends que certains n'aient rien ressenti. Juste que moi, j'ai chialé comme une môme avec les hoquets et les yeux plein d'eau salée =)

Mademoiselle Catherine a dit…

Pas que je n'aie rien ressenti,mais disons que j'étais... comment dire... occupée à ce moment-là :o)
Il faudrait que je lui donne une deuxième chance à l'occasion...

(pour ce qui est de chialer pendant les films, je suis pourtant championne!)

Adrien a dit…

"If we admit that human life can be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed."

Mademoiselle Catherine a dit…

Right!

And "rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth."

waldorf a dit…

je persiste, l'original à du servir comme set de table dans une friterie ^^

Pierre a dit…

La pochette du CD peut-être ?

Mademoiselle Catherine a dit…

@waldorf: Ce serait un bien petit set de table ;)

@Pierre: Il y a de l'idée, mais ce n'est pas tout à fait ça...