mercredi 15 septembre 2010

La porte : touche finale !

Au commencement, il y avait ceci et cela.
A présent, ma porte ressemble à ça :
(j'hésitais entre repeindre et appliquer une bande de papier peint avant de finalement opter pour ces autocollants dénichés chez Habitat. J'ai bien fait, non ?!)

Fond sonore : Nina Simone, "Feeling good"
(malgré une sale petite crève qui me fait la tête comme un seau...).


(à vous de deviner où était le trou...)

11 commentaires:

kim a dit…

J'adore! Génial! Très bonne idée! Maintenant, essaie de trouver un oiseau ;-)

Pitming a dit…

C'est très chouette !

M'me Cath à dit: Essayer de deviner où était le trou...

Dans ton c.. !!!

Mademoiselle Catherine a dit…

@kim: C'est vrai que des petits piou-pious apporteraient un charmant je-ne-sais-quoi à l'ensemble :)

@Pitming: M'aurait étonné que personne ne la sorte, tiens... Ça m'apprendra à tendre des perches!

YvAN a dit…

MDR, je croyais qu'en fait tu avais réparé 17 trous dans ta porte !



... ce qui est peut-être le cas?

cryth

éric a dit…

C'est plus une perche, c'est un pal ! :-D


Sinon, le trou devait être ne plein milieu à mon avis... là où il y a le plus d'ajouts...

Mademoiselle Catherine a dit…

@YvANcryth: Y a de l'idée, mais ce n'est pas la cas. C'est surtout que ma porte aurait eu l'air pitoyable avec une seule "retouche" ;)

@éric: Ne m'en pal pas!!!
(sinon, je suis au regret de t'annoncer que tu as perdu! Try again...)

Aurélie a dit…

Moi ça me plait bien comme ça!!!

Mademoiselle Catherine a dit…

(note pour moi-même: il serait sans doute bon de repeindre l'encadrure de porte... quid d'un joli rose?)

NeuNeu a dit…

Ca me fait un peu penser à un vache... Une vache-porte !

Mademoiselle Catherine a dit…

Hmm... ce serait une vache radioactive alors, avec des couleurs pareilles ;)
Ou une vache Milka très malade...

Wakajawaka a dit…

Une vache Hendrix avec des taches en vapeur mauve ?

(Toute ressemblance entre mon café et une substance psychédélique est totalement fortuite).