samedi 4 septembre 2010

"stories untold" : les images !

Parce que des belles images valent mieux qu'un long discours, en voici quelques unes prises au cours de la semaine qui vient de s'écouler :

Lundi, je recevais ceciPremière écoute des test-pressing
(grand moment d'émotion !)
Et hier, mon ami Gaëtan Streel m'a fait un magnifique, un immense cadeau d'anniversaire en sacrifiant quatre heures dans son agenda de ministre pour faire Liège-Mouscron-Liège afin d'aller chercher le précieux sésame tout juste sorti des pressesLa pochette réalisée avec amour et savoir-faire par ma belle Hélène
(elle ira loin, cette petite)

Un petit compte-rendu de la soirée d'hier suivra dans la foulée, le temps que je me remettre de mes émotions et de ma petite gueule de bois post-anniversaire...
En tous cas, merci merci merci à celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à cette belle aventure ! Je vous aime

Fond sonore : belleclose, "Time".

15 commentaires:

éric a dit…

Bon anniversaire, alors !

(En attendant de pouvoir évouter la chose...)

Anaïs a dit…

Idem. C'était quel jour exactement, déjà ?

Très belle pochette en tout cas... tu nous avais déjà montré l'image !

PS : ça me fait drôle de revoir des vinyles !

Anonyme a dit…

que ne ferait-on pour toi ??? J'adore cette pochette autant que celle qui chante... et puis elle se décline en double bonheur pour moi et surtout quand elle porte le numéro 18

Anonyme a dit…

Heureux anniversaire Mademoiselle Catherine :-)!
Et beaucoup de joies et de succes avec ce disque. (Magnifique pochette!)

Aaricia

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: La "chose" sera disponible en téléchargement sur le net vers le milieu du mois. Affaire à suivre, donc...

@Anaïs: C'était le 3 septembre (hé hé, je n'avais pas choisi la date par hasard ^-^)

@ma marraine la fée: Je pourrais te citer toutes sortes de choses que personne ne ferait pour autrui, mais ma décence me l'interdit ;)
Merci d'être venue hier soir :D

@Aaricia: Je croise les doigts pour au moins rentrer dans mes frais, ce qui me semble tout à fait réalisable :)

Et merci à tou/tes pour vos bons vœux ♥

Miss Sunalee a dit…

Bon anniversaire ! (même avec un peu de retard...)

Aurélie a dit…

Avec un peu de retard : bon anniversaire!!!
Je suis très contente pour toi, la pochette est extra, j'ai hâte de pouvoir l'écouter!
Bon weekend!

Mademoiselle Catherine a dit…

@Miss Sunalee & Aurélie: J'aime encore bien qu'on me souhaite mon anniversaire en retard, ça fait durer le plaisir :D

NeuNeu a dit…

Ca ferait une jolie image pour boucher le trou de ta porte!

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est ma petite cousine qui a réalisé la pochette dans le cadre de ses études! Et je suis fière, tellement fière d'elle :D

Laeti a dit…

Excellent anniversaire à toi! Quel superbe résultat ton vinyl! j'imagine ta joie, encore félicitations!! j'espère le découvrir très vite ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci Laeti. Je suis encore tout émue de mon week-end. C'était fatiguant, mais qu'est-ce que c'était bon :)

YvAN a dit…

Happy B-Day +3
joli cadeau en tout cas.


troadies

Anaïs a dit…

Au fait, je crins d'avoir omis de dire que j'aime beaucoup ton style et que tu as une voix formidable. Compte sur moi pour me procurer ta musique dès que possible (sauf en vinyle, je n'ai pas le matos !)

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci YvAN troadies :)
Merci Anaïs :)