mardi 7 septembre 2010

Un grand bravo...

...à Gridou
pour son hospitalité,
son poulet aux olives
et les grandes conversations jusqu'à minuit.

Merci !

Fond sonore : Thelonious Monk, "Round Midnight".

21 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Dis donc, je peux me targuer d'apparaître dans un des tes postes sans analyse aucune, juste du ressenti =)
Très agréable soirée ;-)

NeuNeu a dit…

+1

Bon euh, c'est bien gentil pour Gridou, mais on peut plus trop commenter nous du coup heeeeein !

Ca va suffire tout ça !

Mademoiselle Catherine a dit…

@Gridou: C'est parce que tu le vaux bien :D

@NeuNeu: Oui, oui, j'arrête les apartés et private jokes très bientôt, promis :)

NeuNeu a dit…

Haaan mais non tu peux continuuuuuer!! C'est so cute ^^

Adrien a dit…

C'est "so cute" mais on s'en tamponne le nombril avec une pelle à gâteau =D

Mademoiselle Catherine a dit…

Des idées pour mes prochains articles?
(ou "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Mademoiselle Catherine sans oser le demander")

(je sens que ça va vite partir en couille, cette histoire...)

Adrien a dit…

Si j'ose demander, je risque de me faire bannir à vie =D

Les tests de Gridou a dit…

Je suis très déçue de ton lectorat que je qualifierais de capricieux et exigeant =))) Sont jaloux à cause de mon poulet moi que je dis !

Mademoiselle Catherine a dit…

@Adrien: Il est des choses qu'il vaut mieux ne pas demander sur ce blog au vu et au su de tous, en effet... au risque de voir ses commentaires supprimés ;)

@Gridou: Y en a qui se croient tout permis, tss tss tss! Mais c'est vrai qu'il était bon, ton poulet :)

Adrien a dit…

Quelle censure digne du régime stalinien ici =D

Mademoiselle Catherine a dit…

Non, non, j'applique les méthodes de la Stasi: c'est bien plus élégant :p

(tout ça ne me dit d'ailleurs pas ce que vous souhaitez lire dans un futur plus ou moins proche...)

éric a dit…

Souhait(s) de lecture ?

- euh... la date de sortie "online" de ton EP ?
- la recette du poulet aux olives (nous aussi on veut avoir des amis) ?
- un article introspectif comme envisagé il y a quelques temps ?

Mademoiselle Catherine a dit…

- la date de sortie "online" de mon EP: vous en saurez davantage très bientôt!
- la recette du poulet aux olives: faut la demander à Gridou ;)
- un article introspectif: à quel sujet au juste?

éric a dit…

Nan mais Gridou, c'est ta copine, et je suis timide, et j'ose pas demander, et je mangerais bien un poulet même aux olives... euh, surtout aux olives, évidemment ! :)

Quant à l'article, tu m'as demandé la permission d'utiliser une de mes interventions chez Maïa (permisssion accordée avec le plaisir le plus flatteur qui soit) en vue d'un article à venir...
Sauf à remuer un couteau rouillé dans une plaie encore ouverte, je serais assez interessé de savoir enfin ce que tu comptes développer à partir de ce bout de texte... ;)

Sinon, la date de sortie "online" suffira à ma joie ! :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh ouiiiiiii, tu fais bien de rappeler cette magnifique tirade à mon bon souvenir! Il FAUT que j'en fasse quelque chose!!!
Merci éric :D

Jayce a dit…

BRAVOOO !!

Les tests de Gridou a dit…

Eric, je t'ai envoyé un mail sur feu ton blog =)

Mademoiselle Catherine a dit…

(si c'est pas beau, ça ^-^)

Jayce: Le bravo est pour Gridou, je suppose?! :)

éric a dit…

Bien reçu, merci Gridou... :)

Et mon blog n'est pas "feu mon blog"... juste suspendu... pour un délai indéterminé...

anaïs a dit…

Ce que je souhaite lire dans un futur plus ou moins proche ?

Pourquoi le topless est en voie de disparition ? ^^

Vous m'ennuyez avec vos histoires de recettes... Non, je rigole !

Bon, OK, parler popotte ça n'a jamais été trop mon truc... et c'est embêtant car j'adore la bonne cuisine, si, si. Me rendre dans un restaurant gastronomique c'est toujours un moment de joie et d'extase. Mais passer des heures en cuisine... Bof ! Pourtant il faut bien, étant donné que j'aime les plats savoureux !

Sinon, je suis LA meilleure pour réaliser des "tortillas con patatas" Vous savez, le truc qui ressemble à ça :

http://www.supertortilla.com/Tortilla%204.jpg

Si ça intéresse quelqu'un, je me fairai un plaisir de lui communiquer la recette (j'y crois pas... l'influence du net, c'est terrible ^^)

Mademoiselle Catherine a dit…

N'ayant jamais fait de topless (par pudeur, même que mes propres parents se moquaient de moi quand j'étais adolescente), je ne saurais répondre à ta question.
Cela dit, je vais ressortir quelques uns de mes articles, histoire de vous faire découvrir mes archives en attendant que l'inspiration fasse son grand come back!