vendredi 1 octobre 2010

De l'intérêt d'avoir des amis bien intentionnés...

Quand je disais que j'étais dans une phase ascendante, je ne croyais pas si bien dire : il y a une dizaine de jours, je reçois la copie d'un mail envoyé par un pote à l'organisateur du concert d'An Pierlé & White Velvet qui s'est tenu hier soir à la Brasserie du Cinéma Sauvenière à Liège. Ce mail proposait au dit organisateur de m'offrir la première partie de la délicieuse Flamande.
Une attention certes charmante, à laquelle je ne croyais pourtant pas vraiment...

Aussi fus-je extrêmement étonnée (et flattée, à vrai dire) de recevoir ce coup de fil mardi soir pour m'inviter à ouvrir la soirée avec ma petite guitare et mes chansons douces-amères. Un merveilleux cadeau d'autant plus généreux et surprenant que je n'avais rien demandé à personne et que j'ai énormément d'admiration pour la Pierlé.
Bien que le concert fut complet depuis longtemps déjà (plus de 400 places vendues), cette proposition était tellement inattendue que je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur, et moi d'arriver là-bas la bouche en cœur, la guitare en bandoulière, mes disques et mon costume de scène sous le bras.

Accueillie comme une princesse par l'équipe des Ardentes, je m'installe en écoutant le soundcheck d'An Pierlé en attendant mon tour. Quand celui-ci arrive, voilà que cette petite souris gantoise me prend par les deux épaules et me fait la bise en me gratifiant d'un craquant "Bonjour, je suis An !".
Je sens que ça va bien se passer.
Et pour le coup, je ne me suis pas trompée !

Merci aux gentils organisateurs, merci aux gentils intermédiaires, merci au public, merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette belle soirée

Conseil de lecture : Mikhaïl Boulgakov, "Le maître et Marguerite".

14 commentaires:

éric a dit…

no comment... profite d'être sur un nuage... ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Un peu, que je profite :D
Et mon disque s'est bien vendu :)

Les tests de Gridou a dit…

Madame An est juste merveilleuse... Ca fait bien longtemps que je ne l'ai vue en concert tiens d'ailleurs...

Pitming a dit…

Félicitation Mlle !!!

YvAN a dit…

Proficiat zeg !



calrag

Laeti a dit…

waw félicitations!!! quelle gentille attention de la part de ton ami!

Anonyme a dit…

wouaw trop chouette !!!
biz biz biz une féé parmi d'autres !!!

Anonyme a dit…

Je suis très contente pour toi!!! Félicitations!

Aurélie a dit…

Oups!!! C'est moi l'anonyme du dessus! ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci bien à toutes et tous :D

Anonyme a dit…

Fabuleux!!!

Aaricia

Anonyme a dit…

J'avais lu "bonjour je suis an" (bise" et...
'Pour le coup j'étais TREMPEE"... hum... Trop de perversions ce week-end pfff, je dois me réveiller lol

PROFICIAT Katje!

Clym'

Mademoiselle Catherine a dit…

Non, non, rien de pervers: le trac a bel et bien failli me faire faire pipi dans ma culotte ;)
(n'empêche, t'es qu'une cochonne, ma Clym' :p)

Anaïs a dit…

Pourquoi est-ce que éric parle de nuages ???