mardi 19 octobre 2010

Tea for Cats

(oui, vous avez bien lu : c'est du thé pour les chats)
(un truc pareil ne pouvait être qu'anglais !)

Fond sonore : Manuel Bienvenu, "Tea Drops".

36 commentaires:

éric a dit…

à l'heure du thé, c'était hier
j'ai vu passer une théière
à travers la chattière

^^

Adrien a dit…

Définitivement, j'aime l'Angleterre

Les tests de Gridou a dit…

Ce sont des insulaires, on ne peut pas les comprendre... Surtout niveau bouffe et boisson...

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Je suis sûre que tu peux nous trouver mieux que ça ^-^

@Adrien: Comme ça, nous sommes deux :D

@Gridou: Voilà sans doute pourquoi je les aime tant ♥

éric a dit…

Désolé, le thé, c'est pas trop mon truc... :)

MarcD a dit…

et bien sûr tu en as acheté ? :p

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Un petit café alors?

@Marc: Bien sûr, c'était trop tentant :D
(et j'en ai fait cadeau à Morag, l'adorable chatte noire de mon couple d'amis londonien)

éric a dit…

Le café de la fée
qui fait de l'effet ?

Avec une bonn' rasad' eud'gnôle, j'disons pas non, ma brav' dam' !!

:)

Anonyme a dit…

Excellent! A mettre avec la Marmite dans les trucs "so very British" :)))? Oui, moi aussi j'aime l'Angleterre. Ma mère y a vécu une année, était prof d'Anglais, et écoutait les BBC news en buvant du thé quand j'étais petite...ça laisse des traces! Mais l'existence de ce thé pour chats, tu me l'apprends :)! Faut que j'en trouve pour mon chat ;-)).

P.S. Merci pour les conseils tricot ;-)!

Aaricia

Aurélie a dit…

Bizarrement mon chat n'est pas tenté... il préfère un bon pinard, il est français qu'est ce que tu veux! ;)

éric a dit…

Ha ! la brave bête... :)

YvAN a dit…

n'importnawak...




chessesh

Anaïs a dit…

J'ai pas de chat... mais mon boxer aime bien la bière ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: C'est déjà mieux ;)

@Aaricia: Je l'ai trouvé chez Whittard of Chelsea, une de mes boutiques de thés favorites. Par contre, je ne suis pas certaine qu'ils en fassent encore. Cela dit, comme il s'agit simplement d'une infusion d'herbe à chat, je suppose que tu sois pouvoir en préparer toi-même.
Et de rien pour les conseils tricot :)

@Aurélie: Un chat qui boit du pinard? Mazette!!!
Le mien était limite végétarien: il restait de marbre quand je détaillais de la viande, mais réclamait toujours son petit morceau quand j'épluchais des fruits. Allez donc comprendre...

@YvAN Chessesh(ire cat?): Ben... c'est anglais :D

@Anaïs: Par "boxer", je suppose que tu sous-entends ton chien et non les sous-vêtements de ton mari?!

Anaïs a dit…

Wouw... excellent esprit de déduction ^_^

éric a dit…

La plupart des chiens aiment l'alcool... c'est pas pour rien que c'est le meilleur ami de l'homme !! :)

Anaïs a dit…

Et moi qui croyais que c'était son sens de la fidélité ! ^^

Tinu a dit…

Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je parie que ma ptite minette serait bien plus enchanté par un ptit morceau de thon ou de crevette que tea...

Mademoiselle Catherine a dit…

(et là, mon esprit magistralement tordu vient de me donner une vision d'horreur... C'est normal, Docteur???)

(je dois passer trop de temps chez Maïa...)

AnaÏs a dit…

Eh bé...

Trop de temps chez Maïa ? C'est ce que j'ai pensé aussi il n'y a pas longtemps ^^

Tinu possède l'art de de nous faire imaginer des choses "affreuses" à partir d'idées innocentes !

Aurélie a dit…

Je plaisante bien sûr, je ne lui laisserais jamais boire MON alcool, faut pas déconner non plus!
Il préfère l'eau... mais dans nos verres, c'est plus chic!

Tinu a dit…

Rah là là madamesoielle catherine et anaïs vous faites fort quand même. :D

Même quand mon poste n'est pas destiné à dévier en métaphore vous y voyez de belles "ou mauvaises" choses. :D

J'aurais dit ma chatte cela aurait été encore plus tendancieux :D

Foutu expressions qui emploient des mots pour dire autre chose. :D

Puisqu'on est dans les blagues pourries, les mineurs qui sont sortis de la mine ne vont même pas pouvoir fêter leur liberté puisque l'alcool est interdit aux mineurs. :D

BOn je suis loin....

Mademoiselle Catherine a dit…

En parlant de pinard et de mineurs: http://www.youtube.com/watch?v=EXNOGe7iHTc
(regarder l'arrière-plan...)

Anaïs a dit…

@Tinu. C'est juste qu'on aime bien taquiner !

Tinu a dit…

@Mademoiselle Catherine
Vi c'est connu comme vidéo, toujours aussi marrante. :)

@anaïs, auserais-je supposer que c'est parce que vous m'appréciez bien??? :D
L'adage qui aime bien châtie bien serait-il de rigueur???

IL n'y a pas le vouvoiement à un petit quelque chose que je ne saurais m'expliquer. :D

Bon une chose est sûre ça ne fait clairement pas jeun's lol. :D



Pour en revenir au sujet, j'espère qu'ils incluent la formation du chat, parce que bon, le chat faudrait pas non plus qu'il rêve qu'on va lui faire son "tea" aussi, faut qu'il apprenne à se démerder hein! Moi je lui demande pas de me faire la cuisine!
puis de toute façon les chat c'est rien que des branleurs:
http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU


:D

Tinu a dit…

Par contre les fautes d'orthographe ça ne le fait pas non plus...

J'en corrige une grosse déjà:
"Oserais-je"

Quel boulet... :(

Isa B a dit…

j'aime encore plus les anglais!
Par contre, étant allergique aux chats, je me demande ce que je risque en buvant ce breuvage. Peut-être cela pourrait servir de facteur de désensibilisation? Et dans ce cas, pourrait être utilisé pour "désallergiser" certains mangeurs de crêpes. Une petite invitation pour un C/Kat Tea-Time et le tour est joué! Affaire à suivre!

Mademoiselle Catherine a dit…

@Tinu: Ahahahaha!!! Je ne m'en lasse pas :D
Dans le même genre, n'oublions pas celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=4FVhJOTtX3w

@Isa: Apparemment, les infusions d'herbe à chat, cousine de la menthe, sont également bonnes pour l'être humain (vertus digestives) mais ont, parait-il, un goût assez désagréable. Je ne pousserai donc pas le vice jusqu'à faire le test, et préfère me réserver pour un goûter chocolat chaud/biscottes (ou un petit déj' biscuits/crêpes ♥) :)

Wakajawaka a dit…

Une question que personne n'a encore posé : les humains peuvent-ils en boire ? (Par les voies traditionnelles, hein ! ).

Et si oui : l'as tu gouté ?

Mademoiselle Catherine a dit…

(hé hé, je réponds à cette question dans le commentaire juste au dessus du tiens, œil de lynx ^-^)

(moi aussi, j'aime les parenthèses!)

Wakajawaka a dit…

Zut ^_^je devais avoir des poils de chat dans l'œil !

(j'écris "Chat" bien que le félidé à moitié sauvage qui squatte le siège de mon bureau soit une représentante femelle de l'espèce.
Comme tu le fais remarquer plus haut, certains mots peuvent porter à confusion).

Donc cette infusion n'est que de la cataire...
Pas étonnant que les matous aiment car (je site wikiféla) : "Elle contient un produit chimique connu sous le nom de nepetalactone [...] connu pour le déclenchement supposé des phéromones sexuelles dans le cerveau du chat".
Fais moi penser à ne jamais en donner à mon intenable minette !

Pour l'homo-vulgaris, cette plante est un déstressant, un léger euphorisant et permet de lutter contre l'herpès.

(Waouh, je suis vachement calé quand je remplace mon cerveau par un clavier).

La prochaine fois, je tournerai sept fois mes doigts dans ma bouche avant de poster des bêtises !

Anaïs a dit…

@Waka. On a intérêt à agrandir la photo pour voir que c'est ton oeil sur la photo... j'ai d'abord cru que c'était un matou un peu ratatiné... J'te jure ! ^

Et c'est quand que tu dévoiles le reste ? ^_^

Wakajawaka a dit…

Me dévoiler un peu plus huhuu... Ahhh j'ai compris: tu veux un strip-tease oculaire !

(Et hop ! voici ma cornée, et zou ! Dans les cintres le cristallin ! A la fin ne restera qu'un nerf optique dans le plus simple appareil).

Hmmm... j'ai du me méprendre dans tes propos (ramasse un bout de rétine qui traîne sur un fauteuil).

Pas lisible mon "navatar" ?
Je ne m'en rendais pas compte, n'ayant que de grands écrans sur mes ordis.
Il va falloir que je corrige ça ! ;)

Wakajawaka a dit…

je viens de me rendre compte qu'il manquait une musique pour mon strip-oeil.

je propose soit un truc burlesquien en diable -The Cramps : "Weekend on Mars"- ou une étrangetée oculaire -style Balam Acab "see birds"- ou bien le "I Like You So Much Better When You`re Naked" de ma chouchoute : Ida Maria ! ).

Hmm ?
Un peu bruyant mes choix... mais œil affamé n'as pas d'oreilles !

(je ne me permet pas de poster du code sur ton blog, ça ferait désordre :) ).

Mademoiselle Catherine a dit…

Pour le strip-tease, je propose The Seeds: http://www.youtube.com/watch?v=ifQK_86Nk-A :D

Wakajawaka a dit…

Argh : Betty Page ! Comment résister ?