mercredi 17 novembre 2010

Il m'arrive...

...d'obtenir des super-pouvoirs par la grâce d'une intervention divine made in Gmail...

Conseil de lecture : H.G. Wells, "L'Homme invisible".

15 commentaires:

waldorf a dit…

c'est beau l'innocence…
bientôt la découverte du gif animé pour St Nicolas ?
:D

Isa B a dit…

Mademoiselle Catherine, je vous like (et non, mon commentaire n'a rien d'obscène)!

Bleu Cerise a dit…

Ah, moi j'ai une note en brouillon avec peu ou prou la même capture d'écran, mais j'étais plutôt partie sur comment déprimé un mal-aimé par l'ouverture de gmail ^^

Mais c'est pas faux pour les superpouvoirs :D
( y'a une option Gmail "vous avez réussi vos examens" ? Non ? Dommage ^^ )

éric a dit…

Bleu Cerise, si, il y en a une : l'option "déconnexion" ! ;)

Aurélie a dit…

Wah, je suis impressionnée! ;)

Bleu Cerise a dit…

Eric : il y a longtemps que c'est le cas en cours ^^

NeuNeu a dit…

Bon bin, en 2015 on sortira un film sur tes aventures ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

@waldorf: Pas de gif ici, voyons, jamais! Tiens-le-toi pour dit ;)
(depuis le temps que j'essaye de faire croire à mes lecteurs et -trices que je suis une femme de goût, je ne vais pas risquer de démolir ma réputation!)

@Isa B: Ben tsé quoi? C'est réciproque :D

@Bleu Cerise: Parce que tu as encore des notes en brouillon, toi? Ben qu'est-ce que t'attends pour les publier, ma grande? C'est que j'attends ton retour avec impatience, moi!

@éric: Ton pragmatisme me laisse pantoise :)

@Aurélie: Le problème, c'est que mon entourage ne semble pas se rendre compte de mes super-pouvoirs... Je me demande s'il n'y aurait pas un quelconque effet placebo ou de type "Les habits neufs de l'Empereur" ;)

@NeuNeu: Tu crois? Alors mon avenir est assuré, si je comprends bien! Bon, je fonce rédiger une première mouture du scénario!
(ah non, suis-je bête: il suffit de reprendre l'historique de mon blog ^-^)

Mr Flash a dit…

Question de point ... de vue

Mr Flash a dit…

Question de point ... de vue

Mr Flash a dit…

Non, ce n'est pas Parkinson, j'avais simplement oublié que je l'avais d"éjà envoyé 5 secondes plus tôt!

Mademoiselle Catherine a dit…

Alzheimer, ou mémoire de poisson rouge, Mr Flash? ;)

Mr Flash a dit…

Question de point ... de vue

Bleu Cerise a dit…

Et merde, je savais que j'aurais du me taire ... ^^

ElodieVeryPetit a dit…

Lolance !