jeudi 11 novembre 2010

Un grand bravo...

...à mes cinq "futurs maris" pour leur concert magique au Sauvenière hier soir...


Fond sonore : Kate Bush, "Wedding List".

10 commentaires:

Wakajawaka a dit…

Ahhh ben il y en a qui ne se refuse rien !
Au moins ne sont ils pas danois ! ;)

Bon concert alors ?

Mademoiselle Catherine a dit…

EX-TRA-OR-DI-NAIRE :D
Un de mes concerts de l'année, malgré une grosse envie de pleurer à deux reprises (pour te dire si leur musique m'a touchée!).
J'ai donc pris mon courage à deux mains et suis allée les demander en mariage tous les cinq à l'issue du concert. Seul le batteur a décliné mon offre (alors qu'il ne s'agissait que de les épouser, pas de coucher avec eux :D) sous prétexte qu'il est amoureux de sa petite amie. A-t-on jamais entendu ça? ^-^
Je recherche donc activement un pays où la polygamie féminine est autorisée... Des idées?

éric a dit…

Y'aura au moins de la bomme musique pour les noces ! :)

syd close ou bellematters ?

Pour la polyandrie, ça se pratique localement au Tibet, en Afique Centrale, en Amazonie... et dans les salons douillets de SERW sarl ! :-D

Wakajawaka a dit…

La polyandrie?
Te voilà polyamoureuse de tout un groupe de zicos !

Pour le statut légal : peau de balle!
Les relations Polyamoureuses ne sont pas reconnues par la loi voire criminalisées dans certains pays d'Europe (dont la France qui l'assimile à la polygamie si d'aventure existe un lien légal entre au moins deux des membres du polynôme).

Alors le polymariage...

Faudrait demander à "Polly" Jean Harvey !

Aurélie a dit…

5??? Gourmande! :D

Bleu Cerise a dit…

Juste les épouser ?

Vraiment ?

Sainte-Catherine, pardonnez-moi d'avoir douté.

( Moi c'est avec Clark Gable, Steeve McQueen, Humphrey Bogart et Glenn Ford. Que des morts, c'est d'un joyeux tous les soirs dans mon lit ! )

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Certes, nous n'aurons aucun problème à régler la question de la musique :)
Je vais me renseigner au sujet de la polyandrie et te tiens au courant par la suite. Au pire, des mariages à Las Vegas sont une possibilité ^-^ (encore que cela puisse poser un problème légal, car je serai alors mariée à quatre hommes - puisque le cinquième n'a pas voulu - sur le territoire américain...).

@Wakajawaka: Dans ce cas, je pencherais volontiers vers une joyeuse collocation :)

@Aurélie: Bah, on n'a que le bien qu'on se donne ;)

@Bleu Cerise: Oui, juste les épouser. L'arrangement est le suivant: je leur fais à manger, et ils me chantent de belles chansons à plusieurs voix le soir, pour m'endormir :D

Quant aux morts, je prendrais pour ma part Gregory Peck et te laisse les autres avec plaisir :)

Les tests de Gridou a dit…

Pfff, j'avais mes places sur Bxl... Mais un moral au ras des cailloux et un ex- dans la salle.
Du coup, hein... ;-)

Les tests de Gridou a dit…

Et au vu de ton premier commentaire (deux envies de pleurer), je ne regrette RIEN ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, mais c'est paske c'était bôôôôôô, pas paske c'était trîîîîîîss'! :)
Sûre que tu aurais voulu les épouser, toi aussi! Et dans ce cas, contrairement à Fink, j'aurais même été prête à partager :D