jeudi 25 novembre 2010

Un grand bravo...

...à toutes les Catherine !

Fond sonore : Red House Painters, "Katy Song".

24 commentaires:

Aurélie a dit…

Bonne fête Miss! Bises!

Bleu Cerise a dit…

Alors bravo ! Et bonne fête :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci les filles :D

(c'est tout de même particulièrement prétentieux de se féliciter soi-même sur son blog, non?! ^-^)

Wakajawaka a dit…

Euh... Sainte Catherine c'est pas la patronne des filles à marier ?

Je ne te savais pas si désespérée !

(File en courant dans les bosquet en zigzaguant entre les petits poneys enragés qui veulent lui tailler un bout de fesse).

Je t'aurais plutôt vu coller un cierge à Sainte Cécile ;)

Mr Flash a dit…

Un peu de fraîcheur sur ce blog.
Vive Catherine. Bonne fête.
PS: Un petit lien FB, mais comme il ne s'adresse qu'à toi!?

Miss Sunalee a dit…

bonne fête !

Tinu a dit…

Ah vouis bonne fête!

Cela dit ça c'est de l'égoïsme par contre. :D
Si tu fêtes ta fête, faut fêter celle des autres. :o

(voui voui je suis grincheux, j'aime pas les fêtes... :D)

Pitming a dit…

Bonne anniverfête !

Et sinon c'est pas aujourd'hui que tous bois prend racine ?
Même celui du matin [Elle est super bonne celle là dit donc !]

Wakajawaka a dit…

@Pitming :

Pinocchio on t'a reconnu !
range ce nez tout de suite !

(Rhoo mais qu'est-ce que j'ai ce matin ? je vais passer du thé à la tisane...).

AnaÏs a dit…

Et zut, j'y ai pensé hier soir, en regardant la météo...

Bon bin, sans surprise... Bonne fête Miss ^_^

N.B.L. a dit…

Bonne fête !!! :))
Pour le mariage, prends ton temps. ;)

éric a dit…

En fait le vrai proverbe de la sainte catherine (bel oxymore au passage ;) ), c'est :

à la ste catherine
tu sors de l'ombre
tu vas à Londres
shopping, drinking, touring !

Have a nice trip, Mademoiselle. :)

YvAN a dit…

Je plusoie Mr Flash
Bonne fêêête Mam'selle Catherine...


maldth

Anonyme a dit…

et moi je dis bravo à Ma Catherine qui a assuré un max ce midi... Que du bonheur dans ce monde de fous !
bisous mon elfe que j'ai eu si bon d'écouter

Mademoiselle Catherine a dit…

Hé hé, merci, merci!

Le véritable adage du jour, c'était
"A la Sainte-Catherine,
belleclose chante ses comptines" :)

En dehors de ça, c'est officiel: je suis en congés et vais donc en profiter pour me vider la tête!
(j'ai même failli dynamiter quelques articles récents publiés un peu à la va-vite - ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes - mais comme certains semblent s'y retrouver, faites comme chez vous) (mais pas trop quand même ^-^).

Anonyme a dit…

A Londres, ça va sans doute être LE prénom du moment, avec le mariage de Miss Catherine Middleton ;-)

Aaricia

Anonyme a dit…

Et pour ce qui est de se féliciter soi-même, je trouve ça très sain et très bien!!

Aaricia

Mademoiselle Catherine a dit…

Haaaaaaaaa, le mariage princier!!!
Sans rire, je compte rapporter quelque souvenir kitsch à l'effigie du futur couple royal! :D

Anonyme a dit…

oh oui, excellent! Comme on dit: "so kitsch, almost cool!" ;-))
Aaricia

éric a dit…

Kitsch du genre : les deux oreilles et la queue ? :)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Aaricia: Je rectifie: "It's so kitsch it's totally cool!"

@éric: Pourquoi veux-tu que je ramène les deux oreilles et la queue du Prince William? Comprends pas...
(kén biesse, c'te fille!)

Wakajawaka a dit…

En trophée on peut choisir les oreilles du Prince Charles ?

Une fois montées sur pieds, elles pourraient servir de hanaps ou de saucières :P

Mademoiselle Catherine a dit…

J'aurais plutôt dit qu'elles pourraient servir de paravent, moi ;)

kim a dit…

Bonne fête mamzelle!