jeudi 30 décembre 2010

2010 : le bilan

En vrac et sans ordre particulier :

- deux nuits sous Temesta© (je déconseille !)
- quelques soirées entre vieux cons désabusés
- plusieurs heures en studio d'enregistrement
- une Coupe du monde de football
- l'envie de cuisiner à nouveau
- un passage chez IKEA
- cinq festivals
- mon premier disque
- sept concerts donnés
- trente-deux concerts vus (hors festivals)
- une quintuple demande en mariage
- internet à domicile (plus ou moins)
- deux séjours à Londres
- Brighton sous la pluie
- trois Tricot-Thé

- trois blind-tests
- trois vols planés
- un profil Facebook
- beaucoup de neige
- trois gangs de filles
- mon premier haggis
- une coupe menstruelle
- un certain nombre de fou rires
- trois passages chez ma coiffeuse
- aucun passage chez ma généraliste
- une remise en question professionnelle
- de charmantes rencontres et retrouvailles
- aucun projet pour le réveillon du Nouvel An

...et une phase ascendante qui semble se poursuivre...

En bref : une excellente année !
Guten Rutsch !

Fond sonore : Camera Obscura, "Happy New Year".

(ma connexion internet étant toujours aussi gelée que le temps, je risque de ne pas être très présente dans les jours à venir. En attendant, allez donc jeter un œil – et une oreille – à mon bilan musical et au cadeau de Nouvel An de belleclose...)

11 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Eh beh, moi y a que de la merde qui ressort pour 2010 =) Pour le moment, parce que je cherche toujours le positif moi =D

Aucun projet pour demain ? Magnifique =) Moi, je vais rester chez moi à me mater le seigneur des anneaux et à regarder dans ma tête =)

On se fait la bise lundi =D

papoupapou a dit…

Si je devaiss moi-même faire le bilan, je trouve qu'il ne serait pas si mal non plus, et tu y aurais sans doute une place! 2011 sera encore mieux (autant faire fonctionner la méthode coué)!
Vive les gangs de filles, c'est clair!

Aurélie a dit…

Je te souhaite que la prochaine soit comme celle-là et encore mieux!

Anonyme a dit…

le Haggis !!! ça c'est un point à retenir... le mien date de 1993 et je m'en souviens encore c'est dire s'il m'a marqué... En tous les cas je peux dire : "j'ai goûté !" mais ça en restera là j'ai pas du tout aimé moi beurk de beurk !
à part ça j'ai en souvenir (beaucoup plus récent) des soldes à Bruxelles avec un petit bour de bonne femme qui me plait vraiment beaucoup
bisous doux et bonne glissage vers l'an 9

éric a dit…

Pour résumer ton bilan 2010
tu t'es pas fait de bile en 2010

^^

Que ça dure !

Mademoiselle Catherine a dit…

@Gridou: Moi, c'était l'année dernière, l'année de merde (dans le genre pourrie de chez pourrie, j'avais rarement vu mieux...) Dis-toi que ça ne pourrait pas être pire ;)
Quant aux projets pour demain, disons que j'hésite entre deux ou trois choses... On verra :)

@papoupapou: Si je devais commencer à nommer toutes les personnes qui ont eu leur importance cette année, je ne suis pas sortie de l'auberge ^-^
Et n'oublions pas que girls wanna have fun!

@Aurélie: ...c'est déjà bien parti pour que l'année à venir soit, sinon mieux, tout du moins aussi bonne :)

@ma marraine la fée: J'ai failli mentionner cette journée bruxelloise quand je me suis dit que je ne m'en sortirais jamais si je commence à noter tous les petits et grands moments de bonheurs partagés cette année...
Et puis, j'imagine que les personnes avec lesquelles j'ai vécu ces moments savent très bien qui elles sont :)
(par contre, j'ai beaucoup aimé le haggis!)

@éric: ...il n'y a aucune raison au monde que cela ne dure pas :D

Wakajawaka a dit…

Ah ben moi c'est cette année qui fut l'une des plus mauvaises depuis longtemps ;)

Mais, comme le temps de la vie n'a rien à voir avec le temps du calendrier, et que je sens que le cycle des emmerdes n'est pas encore achevé, je vais soigneusement éviter de fêter un changement d'année qui ne signifie rien à mes yeux.

Je n'ai qu'une crainte, c'est que mon vœux de ne pas fêter cette nouvelle année ne soit mis à mal par des gens pleins de bonne volonté. S'il faut la fêter pour eux et bien soit, je le ferai, mais si je peux l'éviter, je ne m'en porterai que mieux ! ;)

Surtout que la redescente des illusions du nouvel an est raide, et le lendemain : sans pitié.

En fait, je cherche surtout à éviter une sérieuse gueule de bois émotionnelle ! ^_^

Mademoiselle Catherine a dit…

...ben pour moi, 2011 commence drôlement bien (et même mieux que ça!) :)

Anaïs a dit…

Tiens, jamais fait ce type de liste... et 2010 n'est sans doute pas la meillleure année pour commencer : trop merdique !

PS : ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas envoyé une photo de mon nouveau style binoclard ^_^

Polynesia a dit…

Et pas un seul raton laveur?

Mademoiselle Catherine a dit…

Pas de ratons laveurs, mais des renards, un énorme chien et toute une tripotée de chats...