samedi 18 décembre 2010

Il m'arrive...

...de tomber sur des petites annonces de toute première qualité :
Comité de visionnage : "L'âge d'or du X"
(on en est bien loin...).

22 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

Ma capture d'écran valant ce qu'elle vaut, voici un copier/coller du texte qui, ma foi, donne vraiment envie :

Mlles
Je recherche quelques jolies femmes pour un Purement Réaliser un tournage X amateur et personnel.
Si vous êtes intéressé par cette offre dont est là Offerte Rémunération de 1000 €, envoyer moi une description de vous sur cette adresse: ...@...

Serait il intéressant que Décrivez vous la couleur de vos cheveux, yeux, couleur de peau, taille, tour de poitrine, âge, sexe rasé ou naturel (sachez que j'apprécie Autant le minou rasé naturel que non rasé) ... et de me donner les raisons pour LESQUELLES je vous choisirais Parmi d'autres candidats.

Also Indiquez si vous pratiquer la sodomie et la fellation.

Si vous souhaitez être Accompagnée par une amie, CE N'EST PAS un problème, cela Peut être un atout. Décrivez-vous, mais sachez que la sera Rémunération NE PAS Augmenter Donc vous devrez vous la partager.

N'hésitez pas à M'envoyer Une ou des photos de vous et l'adresse de votre site internet.

Bleu Cerise a dit…

( Quand on clique sur l'image, la capture devient parfaitement lisible en s'agrandissant ;) )

Mais c'est merveilleux une annonce aussi bien rédigée, pourquoi diable as-tu effacé l'adresse mail ? Hein ? Où qu'il est l'intérêt ? Comment je finance mes cadeaux de Noël avec ça, moi ? :D

Bleu Cerise a dit…

( F*ck off, je sais pas quel réflexe à deux balles m'a pris, j'ai tapé mon mot de passe au lieu de l'url que je n'avais de toutes façons pas l'intention de taper. Donc, non, cette adresse n'est pas mon futur blog, je tiens à le préciser ^^ )

Mademoiselle Catherine a dit…

(eh, je sais, ça, hein, mais - va savoir pourquoi - ce n'est pas permanent...)

J'ai effacé l'adresse mail parce que l'annonce datait de l'année dernière, alors j'imagine que le réalisateur amateur a trouvé son bonheur depuis... En tous cas, c'est ce que je lui souhaite, vu la grande qualité de son annonce :D

(et pour cette histoire d'url, si tu veux, j'efface tout et on reprend...)

éric a dit…

Le dépouillement va très bien à ce texte : jolie reprise, bravo ! :)

NeuNeu a dit…

Wow... Tu fréquentes de sacrés sites toi ^^

Pas trop déçue de ne pouvoir diversifier ton activité artistique en te lançant dans le cinéma d'art et d'essai?

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Merci :)
Je pars du principe qu'une bonne reprise est une chanson qu'on s'approprie en la mettant à sa propre sauce... Et celle-ci ne manquait pas de piquant ^-^

@NeuNeu: Va savoir comment je suis tombée là-dessus... les voies du net sont décidément impénétrables!
Pour ce qui est d'une éventuelle carrière d'actrice... euh... JOKER :D Ou alors pour Ovidie ou Erika Lust ;)

Aurélie a dit…

Tu traines pour trouver des trucs pareils??? ;)
Bon weekend!

Bleu Cerise a dit…

Mais peut-être le réalisateur est-il à la recherche d'un nouveau bonheur ? :D

( Pour l'url, tu ne peux pas modifier juste en la supprimant depuis ton interface ? Sinon tant pis, ça ne me fera pas de mal de changer un peu de mot de passe, depuis le temps ^^ )

Les tests de Gridou a dit…

Also indiquer si vous pratiquer la sodomie ou la fellation...
Comment peut-on aimer les hommes et ne pas pratiquer de fellations. Ca c'est vraiment un truc que je comprends pas =)
La sodomie, je comprends qu'ils demandent, mais la fellation... Franchement... Si ?

N.B.L. a dit…

Pas mal, la reprise de NIN ; c'est un exercice assez balèze de tenter de restituer l'ambiance d'un tel morceau, avec ce type "d'orchestration" ; le résultat est étonnant. Effectivement, tu as réussi à te l'approprier, ce qui constitue selon moi la démarche nécessaire lorsqu'on se lance dans une reprise !

A propos du mail : rien que la traduction vaut le détour ! :D
Sinon, j'aime bien la fin "Si vous souhaitez être accompagnée par une amie..." : ça ne sent pas le rabattage, non non... ^^

N.B.L.

Mademoiselle Catherine a dit…

@Aurélie: Ne me demande pas où j'ai trouvé ça!

@Bleu Cerise: S'il est aussi doué en vidéo qu'en orthographe, je doute qu'il fasse carrière dans le cinéma, auquel cas, plus que d'un nouveau bonheur, c'est d'une reconversion dont il aurait besoin ;)

@Gridou: Tu serais bien étonnée!

@N.B.L.: Merci tout plein!
Quant à ma partie préférée du "rabattage", c'est sachez que la sera Rémunération NE PAS Augmenter Donc vous devrez vous la partager. Il sait comment attirer les foules, le gars!

hicham a dit…

le marché de Noël du sexe ? :)

N.B.L. a dit…

@ Mademoiselle Catherine : de rien ! :))
Tu as d'autres reprises, dans tes "tiroirs secrets" ??

Mademoiselle Catherine a dit…

@hicham: On peut dire ça, en effet ;)

@N.B.L.: Plein :D Je me suis d'ailleurs faite une certaine réputation sur scène avec mes reprises à contre-emploi, comme celles de Like a Virgin, Toxic ou D.A.N.C.E. (et je tiens à préciser que toutes les chansons que je reprends, je les aime vraiment beaucoup à la base!)

N.B.L. a dit…

@ Mademoiselle Catherine : tu reprends "D.A.N.C.E.", avec une guitare acoustique ?? :-o
Waouuu !! lol
Pour le coup, c'est à mille lieux de ton répertoire personnel !!
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner. :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Hmm... comme il reste quelques jours avant Noël, je vais voir si belleclose ne voudrais pas poster un deuxième cadeau. A moins d'un cadeau pour bien commencer la nouvelle année?

N.B.L. a dit…

@ Mademoiselle Catherine : un deuxième cadeau de noël sera toujours le bienvenu ! ;)
Soyons fous !! :))

éric a dit…

Surtout si le deuxième cadeau de noël est suivi d'un cadeau de nouvelle année ! :D

Pitming a dit…

Je suis content de voir que tu as bien reçu mon mail !

Michel Michel II a dit…

Eh, mais en plus faut envoyer une lettre de motivation!

Mademoiselle Catherine a dit…

@N.B.L. & éric: Tout dépendra du facteur temps... (je parle bien ici des jours, des heures et des minutes, et non de la météo) (et je vais encore me faire engueuler si j'ose affirmer que le français me semble moins riche que l'anglais ou l'allemand...)

@Pitming: Kén biesse ti :D

@Michel Michel II: Sois le bienvenu chez moi!
En effet "envoyer moi une description de vous" et "me donner les raisons pour LESQUELLES je vous choisirais Parmi d'autres candidats" invite bel et bien ces dames à déposer une candidature en bonne et due forme. Vu son niveau de français, je me demande s'il a compris quoi que ce soit aux réponses reçues... d'autant plus que la photo, à en croire son texte, n'est à fournir qu'en option ;)