dimanche 12 décembre 2010

Petit Papa Noël...

...cette année encore, j'ai été sage (bien que je sois mal placée pour pouvoir en décider, mais un rapide sondage auprès de mes proches m'a confirmé avoir mérité ta visite), et pourtant, toute l'année 2010 – qui est passée aussi vite que l'éclair – m'ayant fait l'effet d'un seul gros et beau cadeau de Noël avant l'heure, je t'avoue avoir du mal à dresser ma liste, car il parait que tu n'offres que des choses que l'on peut emballer dans du papier cadeau – ce qui exclut en tout logique la paix dans le monde et un boulot très bien payé à Brighton.
Et, en dehors d'un beau calendrier pour l'année à venir, je ne vois vraiment pas...
Je sais que je vais passer de bons moments avec les personnes que j'aime, et à vrai dire, cela me suffit. Pour le reste, je ferai en sorte de continuer sur la voie sur laquelle je me trouve, car j'ai l'intime conviction que c'est la bonne.

Alors, Petit Papa Noël, contente-toi de m'apporter des chiques et des bonbons, ce sera bien suffisant. On verra si, l'année prochaine, j'ai besoin d'autre chose...

Prends bien soin de toi et bonne tournée annuelle !

Je t'embrasse,
Mademoiselle Catherine

Fond sonore : Steve Mauldin, "Oh Holy Night".

15 commentaires:

Bleu Cerise a dit…

Si seulement le Père Noël se décidait à diversifier son activité et à se lancer dans les cadeaux non emballables, ça m'arrangerait ...
Mais z'enfin, contente pour toi que 2010 ait été un hénauuuurme cadeau de Noël même pas emballable :)

<3

Wakajawaka a dit…

Moi je reste traumatisé par Noël !

Pourquoi ?
La réponse ici !

Aurélie a dit…

Moi non plus je ne suis pas exigeante pour Noël... au grand dam de ceux qui veulent me faire des cadeaux mais bon, je n'ai besoin de rien, je ne vais quand même pas demandé des choses inutiles! ;)

papoupapou a dit…

Je n'aurai rien pour Noël

Eartha est ma nouvelle meilleure copine (de Noël)...trêve de plaisanterie, moi, si le Père Noël pouvait apporter des choses impossibles à emballer, je demanderais plein de congrès de Gangs de filles, de l'émulation artistique riche et fructueuse, du courage (et même pas un poney).

Et je ne doute pas que certaines de ces choses seront réalisées, gros barbu ou pas!

PS : Wakajawaka : ah bien, ce morceau, bien bien bien, même!

Mademoiselle Catherine a dit…

@Bleu Cerise: Bah, il fait déjà le tour du monde en traineau, on ne va pas en plus lui demander la Lune, à ce brave homme :)

@Wakajawaka: Ouf! J'ai cru que tu allais nous ressortir l'histoire de Phoebe...

@Aurélie: A vrai dire, l'approche des fêtes me déprime énormément, et je fais de mon mieux pour éviter les boutiques à cette période de l'année. Du coup, je n'attends pas de mon entourage qu'il le fasse ;)

@papoupapou: Je ne doute pas une seule seconde que tes souhaits seront exhaussés :D

éric a dit…

Pour être peinard, j'ai mis du fil barbelé dans le conduit de la cheminée... ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

...et moi, je n'ai pas de cheminée, tout simplement :D

Anaïs a dit…

Moi j'ai demandé un voyage aux Maldives... est-ce raisonnable ?!

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est une sage décision, et je t'en félicite (en te souhaitant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ^-^)

Anaïs a dit…

Je vais lui acheter une boîte de coton tiges... ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

Ceci dit, je me rends compte que je pourrais avoir besoin de plusieurs choses, mais cela me pousserait à demander les cadeaux "utiles" (genre un disque dur externe, un mortier de cuisine, un micro pour mon PC, etc.), ce qui risquerait de casser la magie de Noël ;)

Anonyme a dit…

la nièce du père noël a bien pris note des bonbons... mais elle se demande si ses filles ne les auront pas mangé avant que ça n'arrive à toi... alors j'ai pris le parti de faire à mon idée... nous verrons bien le 25 ... et je n'ai rien entendu pour un quelconque buffetr mais je me renseigne dimanche auprès de bonne-maman.
Bisous mon elfe que j'aime

Mademoiselle Catherine a dit…

Je ne demande qu'à participer au repas, aussi bien en tant que cuisinière qu'en tant que convive :)

Et sinon, je me demande s'il est possible d'emballer Fink dans du papier cadeau...

Anonyme a dit…

ben il faut juste prévoir beaucup beaucoup de papier... du kraft d'emballage industriel ferait l'affaire...

Mademoiselle Catherine a dit…

...et du papier-bulles pour ne surtout pas l'abîmer pendant le transport!