mercredi 12 janvier 2011

C'est beau...

...un fleuve qui déborde !

Fond sonore : Nick Drake, "River Man".

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ooOOOOooooo... c'est superbe !
C'est toi qui a pris cette photo ?

Aurélie a dit…

Tant qu'on a pas les pieds dans l'eau!!! ;)
Super joli!

Mademoiselle Catherine a dit…

@Anonyme (bien que j'aie ma petite idée au sujet de ton identité ^-^): ooOOOOooooo oui, sous le Pont Albert 1er à Liège :)

@Aurélie: C'est un chemin que j'emprunte régulièrement, mais là, il est devenu... comment dire... difficile à pratiquer ;)

Anonyme a dit…

Et bien... voilà une corde de plus que je découvre à ton arc (et une raison supplémentaire - s'il en fallait encore - d'être fier de toi !)

Mr Glockenspiel ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Pourtant, si tu vas cliquer dans "Les images", tu trouveras bon nombre de photos de mon cru, dont la pochette de mon disque :)

Anonyme a dit…

En effet... je n'avais pas encore exploré tous les recoins de ton blog...

Beau sens du cadre !

NeuNeu a dit…

C'est très beau effectivement :)

Anaïs a dit…

Tu es décidemment une artiste accomplie.. ^^

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci tout plein :)

(et merci à la fonte des neiges, surtout :D)