vendredi 28 janvier 2011

Il m'arrive...

...de rêver d'un mariage à Las Vegas devant un prêtre atteint de nanisme habillé en cowboy !

(cette fille n'est décidément pas bien dans sa tête !)

Comité de visionnage : "Les Larmes du Tigre Noir".

9 commentaires:

waldorf a dit…

Le David Lynch et le John Waters se consomment avec modération…

Aurélie a dit…

On a tous des rêves fabuleux! ;)

éric a dit…

Teaser du futur Eastwood :

« Le nain leva difficilement la tête pour regarder les deux futurs époux...
Gêné par son Stetson, il devait compenser en balançant le plus haut possible ses prunelles, ce qui lui donnait l'air d'un Marty Feldman épileptique ! »

Mademoiselle Catherine a dit…

@waldorf: ...sans doute un reste de "Twin Peaks", en effet ^-^

@Aurélie: Dans le cas présent, je me demande s'il s'agit d'un rêve réalisable ou d'un fantasme pur et simple ;)

@éric: ...sans oublier les santiags qui le gênent à l'entrejambes :D

papoupapou a dit…

Les nains dont tu rêves? L'occasion était trop belle, haha

papoupapou a dit…

Mais en fait, maintenant que j'y pense, Catherine Keener + ton post, je suis presque persuadée que tu pensais à ce film en disant ça, non? ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

AhhhHA HA HA HA HA HA :D
J'adoOore!!!

Comme j'ai pu te le dire à l'instant, je n'ai hélas pas vu ce film (je sais: ma vie ne vaut pas la peine d'être vécue!), mais je compte bien y remédier à la première occasion :)

Anonyme a dit…

et qui chante Elvis !!! biz biz biz

Mademoiselle Catherine a dit…

Non, non: il y aura en plus un sosie d'Elvis pour parfaire le tableau :D
(quitte à être à Las Vegas, autant ne pas faire les choses à moitié!)