mardi 4 janvier 2011

There is a light that never goes out #1

Fond sonore : Schneider TM v/s Kpt.michi.gan, "The Light 3000".

8 commentaires:

Pitming a dit…

On dirait la scène finale de rencontre du 3eme type...

Aurélie a dit…

C'est joli, tout en douceur... ça donne envie de cocooner avec un bon livre ça!

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est un détail de la happy house de mes amis londoniens :)
(et ça colle à merveille avec les couleurs de mon blog ♥)

NeuNeu a dit…

C'est sympa ! A quand la même chose dans ton appart? Ca irait bien avec le trou dans ta porte ^^

Anonyme a dit…

The Smiths? si oui, très belle chanson

Aaricia

Bleu Cerise a dit…

La photo est vraiment très jolie, mais ce que je préfère, c'est le titre :)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Neuneu: La maison du bonheur de mes amis londoniens est la maison de mes rêves :)

@Aaricia: La chanson des Smiths... et sa reprise! :)
(click sur le fond sonore: la plus belle reprise au monde!) (je n'aurais sans aucune doute jamais apprécié un tant soi peu les Smiths sans cette version-là) (Morrissey en solo passe encore, mais son groupe, j'ai toujours eu du mal...)
(fin des parenthèses)
(c'est se qui arrive quand on me fait parler "musique" ^-^)

@Bleu Cerise: Ce titre s'imposait comme une évidence...

waldorf a dit…

c'est un daltonien qui fait les lumières ?

:D