mercredi 16 février 2011

Humour anglais


Fond sonore : Sia, "Drink to get drunk".

14 commentaires:

Anna E. a dit…

...

Ah mais ils nous auront tout fait !

éric a dit…

Bah, c'est normal, quand on marche trop près du quai et qu'on est saoûl, on risque d'en renverser... et ça c'est pas bien. :D

Sinon, j'aime bien ce site "préventif" contre les danger des "nuits de lendemains de veille" :

http://after12.failblog.org/

Aurélie a dit…

Je ne sais as i le mec complètement bourré réussira encore à le lire une fois sur le bord du quai... ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Anna E.: A ton avis, pourquoi est-ce que j'aime tant y retourner? :D

@éric: Ton site m'a furieusement fait penser à cette compilation de vidéos qui m'a fait me rouler par terre! ^-^
(NOT SAFE FOR WORK, à moins que vous ne soyez dans un cade de travail vraiment très décontracté...)

@Aurélie: Hi hi hi, je reconnais là tout ton bon sens: je n'avais pas du tout pensé à ça ^-^

NeuNeu a dit…

Hé bé !! C'est rassurant :p

Mademoiselle Catherine a dit…

Au moins, on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas prévenu !

Wakajawaka a dit…

Ça me fait penser au titre le plus connu d'un groupe d'electro-Rock que j'adore : The Faint.

Ce titre me renvoi à cet enfermement dans l'absurde (au sens existentialiste du terme), que j'ai connu à une époque.
Un enfermement qui peut conduire à l'ivresse du travail, suivie d'une très sérieuse gueule de bois.

Tu as vu je suis retombé sur ton sujet ! :P

Mademoiselle Catherine a dit…

Bravo pour cette boucle bouclée!
Tout ceci fait d'autant plus écho en moi que je suis en arrêt maladie depuis mardi et jusqu'au 25 inclus... depuis le temps, ça me pendait au nez.

Jolies Jambes a dit…

(Personne n'a jamais eu peur qu'on vous pousse sur les rails?) Voilà pourquoi je ne me retrouverai jamais saoul sur un quai... (ok je suis une tapette).

Miss Sunalee a dit…

toi aussi en arrêt maladie ? il ne restera bientôt plus personne au boulot !

Mademoiselle Catherine a dit…

@Jolies Jambes: Tapette ou pas, ce que tu dit me semble plutôt être la voix de la raison :D

@Miss Sunalee: Ce n'est peut-être pas plus mal: comme révélateur d'un malaise général, on ne pourrait pas faire mieux ;)

Miss Sunalee a dit…

en effet ! mais cela va-t'il servir à quelque chose ? dans mon cas, les choses sont dites, ce qui me permet de ne plus trop penser au boulot. Reste à trouver des solutions pour mes problèmes d'angoisses et de nervosité...

La princesse a dit…

J'avais pris il a 4-5 une photo d'une affiche encore plus trash. Vomir dans la rue peut te couter 80 livres, donc tu voyais ne rue, avec ecrit 80 £ en vomi dessus...

faut que je te la retrouve ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Miss Sunalee: Time will tell...

@Princesse: Je VEUX voir ça :D