mardi 22 mars 2011

Avis de recherche

Perdu

Ma voix a disparu dans la nuit de dimanche à lundi
dans le quartier du Laveu, à Liège,
et n'est pas réapparue depuis.

Si vous la croisez,
dites-lui qu'elle me manque terriblement.



Comité de visionnage : "Les Enfants du silence".

12 commentaires:

Aurélie a dit…

Elle s'est dit qu'avec ce beau temps, une petite semaine de vacances lui ferait du bien.. ;)

Les tests de Gridou a dit…

Tant que t'as pas perdu ton inspiration =)
Les voix sont capricieuses, prends-en une autre et tu verras que celle d'origine sera vite jalouse...

waldorf a dit…

une petite fugue…
ça doit être l'adolescence…

éric a dit…

Nan mais elle va revenir plus coquine et mutine qu'avant !
Elle a senti venir les premières effluves du Printemps, elle est partie se ressourcer.

A-t'elle pris comme Léo, la voie ferrée pour se gaver de clé des chants ?

Au retour elle te fera la surpise d'émailler tes chansons de douces fragrances de fleurs sauvages et d'arômes épicés.

L'inspiration reviendra avec elle, pas d'inquiétude.

Mademoiselle Catherine a dit…

@Aurélie: Je ne peux pas lui en vouloir, c'est vrai, mais je me sens toute démunie sans elle :(

@Gridou: L'inspiration s'est faite la malle avant la voix, j'en ai bien peur :/
Et je n'en veux pas d'autre, moi!
Tiens, imagine qu'on te propose d'autres mains auxquelles tu n'es pas habituée pour travailler. C'est juste pas possible, quoi :(

@waldorf: Je savais bien que j'aurais dû la traiter avec plus d'égards - ceci dit, je n'ai pas fumé depuis samedi, 4h du matin, et ça, c'est très bien :)

@éric: Toi, en revanche, tu me sembles bien en verve! Serait-ce l'influence du printemps, ou le plaisir de retourner au bar des Pirates?

Anonyme a dit…

Arum triphyllum composé ou en granules ça aide pas mal à retrouver son bel organe...

YvAN a dit…

Un cierge à Sainte-Rita (Madonne des cas désespérés) ?

ou pas ?

untio

NeuNeu a dit…

Elle est dans mes oreilles !!

(Cherche dans le siège social d'une énoooorme entreprise !)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Anonyme: Merci pour le tuyau! En plus, je suis une fervente amatrice de remèdes homéopathiques :)

@YvAN: Cause désespérée toi-même :p

@NeuNeu: Bon, je suis à Paris ce week-end - on se voit, et tu me la rends (et ne t'attends pas à une quelconque rançon, non mais...)

NeuNeu a dit…

Hey ho! J'suis Français moi hein, je ne libère rien sans une rançon conséquente ^^

Tu vas nous faire un spectacle de mimes à Paris?

Mademoiselle Catherine a dit…

(elle revient tout doucement, par intermittence et de façon très aléatoire, mais je suis sur la bonne voie/voix) (en tous cas, ça aura fait des vacances à mon entourage :D)

YvAN a dit…

Je crois que je sais: un connard de chat est venu hurler toute la nuit au fond du jardin... pas moyen de fermer l'oeil.

Et son accent me rappelle étrangement quelqu'un... ou pas ?

trani