samedi 5 mars 2011

Il m'arrive...

...d'avoir peur dans mon propre appartement depuis que mon vieux voisin du dessous semble avoir recueilli une jeune péripatéticienne possiblement toxicomane et tellement bruyante et vulgaire que ça forcerait presque le respect...

Comité de visionnage : "Neighbours".

10 commentaires:

Anna E. a dit…

C'est que ça donne envie, dis donc ... (sinon, tu as un centre d'accueil pour Catherine en danger à Strasbourg pour encore presque quatre mois :p)

Mademoiselle Catherine a dit…

Le problème, c'est que j'ai peur de laisser mon appartement sans surveillance, du coup :/

Anna E. a dit…

Tu as peur que la toxico ramène du monde louche ? C'est compréhensible ... sors tes haltères, tes hormones et deviens le double belge de Schwarzenegger ;)
(Smouuuack)

(Ah, ton antispam : ocenaz. Il parle de mon mec, oh ce naze ? :D)

Mademoiselle Catherine a dit…

Bah, je ne pense pas que le Vieux la laissera avoir des activités interlopes dans la maison, mais sait-on jamais... Prudence est mère de toutes les vertus!

Et puis, je ne suis pas sûre que la carrure façon Schwarzie m'aille à ravir ;)

(meuh nan, il est pas naze, j'en suis certaine :D)

éric a dit…

Il est même tout à fait envisageable que cette nouvelle voisine, sous ses dehors de Président français, s'avère être, à l'inverse de celui-ci, une charmante compagnie...

Et pour ce que j'en sais, les carrures (et attitudes) "Schwarzeniennes" sont plutôt contre-productives car souvent perçues comme des menaces potentielles par ces personnes qui parce que toxicomanes, sont très souvent paranoïaques...

Plein de bises et de courage !

p.s : et sans insinuer quoique ce soit, il y a matière à composer, là... ;)

Aurélie a dit…

Achètes toi une porte blindée!!!

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Je n'en doute pas une seconde. Si elle pouvait juste faire un peu moins de bruit, par contre...

@Aurélie: :)

JPVDA a dit…

M'enfin tu l'as un peu cherchée ces temps-ci!
Tu ramènes un thon à la maison, puis tu demandes de l'aide aux Bricol'Girls, pas mal bruyantes dans le genre.
Pourquoi veux-tu que ton voisin fasse autrement?

YvAN a dit…

T'as rien compris, c'est le tournage du dernier film des frères Dardenne...




... ou pas ?


conin

Mademoiselle Catherine a dit…

@JPVDA: ...tu as oublié le bruit de la ponceuse électrique (associé à celui de l'aspirateur) qui me sert à préparer mes cadres de portes avant peinture :)
(n'empêche, c'est du sport!)

@YvAN conin: C'était donc ça :D