mercredi 16 mars 2011

Il m'arrive...

...de ne rien me refuser...
(selon l'adage "on n'a que le bien qu'on se donne")

Fond sonore : The Stranglers, "Paradise"
(Paris, London, glamour and despair...).

10 commentaires:

Aurélie a dit…

et tu as bien raison! Si tu ne le fais pas, qui le fera pour toi? ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Mais personne, voyons :)

SNCB/NMBS a dit…

La SNCB vous souhaite une bonne année 2011...



et vous prie de l'excuser pour ce retard !!!

Anna E. a dit…

Arf, petite chanceuse ! (Ceci dit, tu as bien raison :D)

Mademoiselle Catherine a dit…

@SNCB/NMBS: Je sais que je ne devrais pas, et pourtant, j'ai ri à la lecture de votre commentaire :D

@Anna E.: Sache que la chance n'a rien à voir là-dedans: j'ai été invitée, alors je n'allais pas dire non :) (mais j'ai quand même payé mes tickets de train toute seule!)

Anonyme a dit…

et pour ton séjour à Paris passe par "La droguerie" acheter un des supers livres de layette...
Chez mon vendeur de laine il y a L'alpaga (droguerie !!!)qui est doux doux doux !!! biz biz biz

Mademoiselle Catherine a dit…

Paris va passer très, très vite, et vu que deux murges sont d'ores et déjà au programme, je ne suis pas certaine d'être en état d'aller à La Droguerie ^-^

Mr Flash a dit…

Un petit guide ...

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci Mr Flash :)

Mademoiselle Catherine a dit…

...et le retour de Paris en première classe, excusez du peu :)