dimanche 13 mars 2011

La reprise, J-1

Demain, je reprends le travail après quatre semaines d'arrêt – quatre semaines de repos dont j'avais besoin et durant lesquelles, plutôt que de glander comme la grosse feignasse que je suis, j'en ai profité pour
- dormir
- retaper mon CV
- ressortir ma basse
- installer une étagère
- préparer de bons petits plats
- faire un grand tri dans mes affaires
- passer du temps avec des personnes que j'aime
- garder les chats et la maison de mon amie Diabolita à Anderlecht
- apprendre que j'allais être marraine pour la première fois de ma vie
- lire La maladie de Sachs, Thérapie, et entamer La femme qui tremble
- prendre rendez-vous avec mon supérieur hiérarchique
- réserver mes places pour retourner à Londres en mai
- poncer et lessiver mes cadres de portes
- passer une journée avec ma mère
- décider de me mettre au kung-fu
- me faire prendre en photo
- installer ma Livebox
(et donc, passer trop de temps sur internet !)

En bref, ce furent quatre semaines extrêmement constructives, et j'ose espérer que ma reprise imminente ne mettra pas à mal ma motivation fraîchement retrouvée.
Verdict dès demain...

Fond sonore : Harry Nilsson, "As Time Goes By".

11 commentaires:

Anna E. a dit…

Ah ça, j'ai remarqué que tu bloguais moins en 'vacances' :D (oui, un arrêt maladie est pour moi le rêve ultime :p)

J'espère que tu vas mieux en tous cas, vite vite ton prochain article ! (mon deuxième rêve ultime ;))

Mademoiselle Catherine a dit…

...et pourquoi pas un article à quatre mains, pour deux fois plus de mauvaise foi? :D

éric a dit…

Bonne reprise !

Sinon, le kung-fu a l'air consécutif de la journée passée avec ta mère, ça a dû être chaud... ! :D

(et baby fire c'est pas mal du tout...)

Anna E. a dit…

Ah, tu écris aussi avec tes pieds ? :D
(Je te prête toutes les mains dont tu as besoin, même les pieds sans grolles à p'tites z'étoiles super moches, promis :D)

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Merci, je vais faire de mon mieux!
Quant à l'idée de faire du kung-fu, elle m'est venue (ou m'a été "imposée") très exactement la veille de la journée passée avec la Madre :)

(contente que tu apprécies bébé feu)

@Anna E.: Un jour, je tenterai d'écrire un texte avec mes pieds rien que pour toi!
(et hop, un troisième rêve ultime :D)

Aurélie a dit…

Bon courage... ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci Aurélie :)

Allez hop, c'est parti!

Miss Sunalee a dit…

bon courage pour l'entrevue ! ça ne résoudra peut-être rien mais ça vaut la peine de mettre les choses à plat...

Mademoiselle Catherine a dit…

Ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà donné mon opinion à diverses reprises :/
J'en saurai davantage demain...

Anonyme a dit…

trop cool ma filleule marraine j'aime tout plein !!! gros bisous à toi toute seule

Mademoiselle Catherine a dit…

Reprise, J+2 (presque 3)... et je suis toujours en vie :)
Des bisous doux à toi, ma marraine-la-fée***