samedi 12 mars 2011

Vu à Anderlecht...

...devant l'Église Saint-Guidon...(c'est moi, ou on dirait vraiment un prêtre qui se tire une balle avec un gode,
une sucette géante dans l'autre main ?)


Comité de visionnage : "Deliver Us from Evil".

11 commentaires:

MarcD a dit…

c'est en effet une bite, tu ne rêves pas :) (rassurée ?)

Anna E. a dit…

J'ai été soulagée de lire ta question en dessous, c'est exactement ce que je me suis demandé ^^ Je crois que non, tu ne rêves pas !

Mademoiselle Catherine a dit…

@MarcD: Rassurée? Euh... non! ;)

@Anna E.: L'église n'est décidément plus ce qu'elle était!

Les tests de Gridou a dit…

Un p'tit air de faucheuse aussi... Et le fait que ce soit sur un fond jaune doit probablement signifier quelque chose... Quelle image dis !
L'église n'est p'tet plus ce qu'elle était mais je pense pas qu'elle était mieux avant =D

éric a dit…

Un saint Guidon au pays d'Eddy Merckx, c'est bien digne de l'humour belge, ça ! :D

Sinon, vu les couleurs (celles du drapeau belge) il doit y avoir un rapport (ha, ha) avec l'absence de gouvernement...

Aurélie a dit…

Ah bah c'est moi aussi alors parce que je vois la même chose!

Mademoiselle Catherine a dit…

@Gridou: Pour la Faucheuse, ça doit être la couleur, en effet ^-^

@éric: Je ne sais pas depuis quand ce drapeau est en place, mais s'il s'agit bien, comme tu le suggères, d'une réponse de l'Église à notre absence de gouvernement, il me faudra peut-être réviser mon jugement quant à cette dernière ;)

@Aurélie: Ouf, ce ne sont donc pas mes yeux!

Anonyme a dit…

pourquoi, ça pourrait être autre chose :D?

Aaricia

Anonyme a dit…

Oops n'avais pas lu les précédents commentaires...une belle unanimité :-).

Amusante découverte

Aaricia

Mr Flash a dit…

Encore un coup de Diabolita, vite partie après son coup (fumant).

Mademoiselle Catherine a dit…

Sans aucun doute :D