vendredi 4 mars 2011

Work in progress...

Avant toute chose, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour mes absences : j'en suis à ma troisième semaine d'arrêt maladie, et une quatrième me tend les bras. Loin de me reposer sur mes lauriers, j'en ai profité pour enfin me lancer dans quelques menus travaux d'aménagement dans mon petit chez-moi. Depuis le temps que ça me pendait au nez, il m'aura fallu attendre de rencontrer une authentique fée des couleurs et un bricoleur émérite pour me décider à faire quelques trous et à mettre un peu de couleur dans mon douillet 35m².

Dans un premier temps, j'ai pris mon courage à deux mains pour déblayer le brol qui s'accumulait depuis bientôt sept ans dans un coin de ma chambre – trier, jeter, offrir et déplacer le trop-plein dans la cave afin d'y poser une étagère supplémentaire et de reprendre, très modestement, le contrôle de ma bibliothèque...
(il ne reste plus qu'à aménager un petit coin-lecture, et le tableau est complet !)

Prochaine étape : poncer mes cadres de portes et apporter un petit coup de peinture façon "boudoir" dès l'arrivée des beaux jours.


To be continued...

Comité de visionnage : "Les Bricol'Girls".

10 commentaires:

duckie a dit…

go boogie! *

Mademoiselle Catherine a dit…

I'd love my bedroom to look like a french boudoir :)

waldorf a dit…

Trop de mauff, tue le maufff…




oui, réflexions beauf, mais c'est pour faire avancer le schimilliblick!

Les tests de Gridou a dit…

Ohlala m'occuper totalement de mon intérieur, mon rêve... Faudrait que je tombe malade mais quand ça m'arrive je suis juste clouée au lit à suer comme une vache donc je préfère pas en fait...
C'est joli, vu de loin =)

Mademoiselle Catherine a dit…

@waldorf: Je compte changer mes tentures aussi - les nouvelles seront rouges :)

@Gridou: J'aimerais bien avoir le courage et les moyens de ne faire que ça, tiens :/
Pour bien faire, il faudrait carrément que je change d'appart', mais bon: chaque chose en son temps :)

Anna E. a dit…

J'ai failli t'envoyer un mail ce matin pour savoir si tout allait bien ou si tu avais simplement une coupure de courant :)
Bon courage pour tes travaux !

Aurélie a dit…

C'est super joli! J'aime beaucoup!
J'espère qu'il n'y a rien de grave dans ton congé... ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Merci Anna E., merci Aurélie!
Rien de grave, rassurez-vous, si ce n'est que mon temps de cerveau disponible est très limité pour le moment :)

YvAN a dit…

ça me fait penser au jeu des 8 erreurs mais en version triptyque... bôôôcoup plus difficile du coup.

pressequ

Mademoiselle Catherine a dit…

Allez, en y mettant du tiens, tu peux y arriver!