vendredi 15 avril 2011

La confiance...

...c'est oublier de se déconnecter de sa boite mail et de son profil facebook
sur l'ordinateur de l'autre.

Fond sonore : Siouxsie and the Banshees, "Trust in me".

11 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Donc si je vois "je suis une bien vilaine fifille" sur ton statut face à bouc, je saurai que tu donnes ta confiance un peu vite ;-)

Anna E. a dit…

Amen.
(Je n'utilise FB que sur mon ordinateur, et j'ai changé mon mot de passe après connexion sur l'ordi du copain)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Gridou: En l'occurrence, ce n'est pas moi qui ai oublié de me déconnecter chez quelqu'un ;)
Et je trouve ça de très bon augure :)

@Anna E.: Ah oui, je vois: la confiance règne :/

Val a dit…

J'avoue:
Mon ex ne m'avait toujours pas remboursé "sa" PSP quand il m'a larguée, avec accès à son FB, rhooo qu'est-ce que je me suis amusée!!!
:-D
(bref ne faites confiance à personne...)

Mademoiselle Catherine a dit…

Mouhouhouhouh, je ris :D
Ça me fait penser à un pote qui avait laissé une session ouverte sur le téléphone d'un de ses copains... Du coup, il a eu droit à un magnifique "[son nom] a le cul bourré de M.S.T.".

Ceci dit en passant, je n'ai gardé l'accès à rien du tout. Manquerait plus que ça!

Aurélie a dit…

On est si curieuses que ça???

Mademoiselle Catherine a dit…

Faut croire ;)

Émilie a dit…

C'est tellement vrai, nous de toute manière nous n'avons qu'un seul ordinateur alors la confiance règne !
Bon, j'avoue, parfois je regarde quand même si une de ses ex ne lui à pas envoyer un ti message...
Mais la confiance règne, truc de fille

Mademoiselle Catherine a dit…

Les très rares fois où j'ai "triché", j'avais de sérieux doutes quant à l'honnêteté de l'autre, et ils se sont toujours confirmés.
La preuve que j'ai mieux à faire que de douter en ce moment :)

Et bienvenue à toi !

Émilie a dit…

Il faut quand même être honnête avec nos chers et tendres, nous quand on doute et qu'on fouille ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'on sent les choses et malheureusement pour nous on ne se trompe que très rarement...
Et oui messieurs, l'instinct féminin est plus fort que tout.

Mademoiselle Catherine a dit…

CQFD :)