mercredi 6 avril 2011

À la laverie automatique

- Madame (c'est moi), vous voulez bien me montrer comment ça fonctionne ?
- Oui, bien sûr. Blablabla... jetons... température... blablabla.
- Vous pourriez me prendre de la lessive ? De la bonne parce que j'ai déféqué dans mon pantalon.
- ...
- Merci madame !

Comité de visionnage : "My Beautiful Laundrette".

17 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Mon dieu =)))
Et tu te crois capable de t'occuper de deux poissons toi ? Moi chais pas tsé =DD

Arnaud a dit…

Je m'incline... ca doit être la pire vie de merde que j'ai lue ces derniers temps :D

MarcD a dit…

alala tu aimes hein ça les histoires scato :p tsss

Rouge a dit…

Je JURE que ce n'était pas moi ! ;-)

éric a dit…

o_0

Déféqué, déféqué, certes... mais t'avais mangé quoi avant ? :D

Laundromat Blues ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Gridou: Si tu veux les adopter, je te les laisse de bon cœur :D
@Arnaud: Je pense que dans le grand Liège, les vies de merde sont particulièrement nombreuses. Même que les Dardenne passent leur vie à en faire des films ;)

@Marc: Disons que dans un autre contexte, j'aurais peut-être ri, mais là, le monsieur ne savait visiblement pas lire... Tant de misère sociale me fend le cœur, à vrai dire.

@Rouge: Je confirme :)

@éric: Je précise, pour ceux qui n'auraient pas compris, que ce n'est pas moi qui ai déféqué dans mon pantalon ;)
(et d'abord, je suis toujours en jupe!)

Les tests de Gridou a dit…

Sérieux ? Et tout l'amour qu'ils te donnent, t'en fais quoi hein ?
Sinon, s'ils t'embêtent, évidemment que je les prends ;-)

Les tests de Gridou a dit…

Ahaha, moi je pensais que c'était toi qui déconnais avec ton affaire de pantalon =)
Du coup, ça me fait moins rire tiens, comme tu dis la détresse humaine ne me laisse pas indifférente non plus =((

Mademoiselle Catherine a dit…

Tu es sérieuse quand tu me dis que tu veux bien adopter Norbert et Rosalie?

éric a dit…

Gridou, si tu ne dis pas oui, je sens qu'ils vont finir "oubliés" dans une poche de jupe à la prochaine lessive... ;)

Anna E. a dit…

Arf ... sur le coup j'ai pensé que je n'avais jamais regardé mon lave-linge avec autant de tendresse, et puis le temps de comprendre que ce n'était pas une blague à la noix ... chaud :/
(bon, spa ma faute j'ai de la fièvre ^^)

C'est comme quand on patrouillait à la Tour Eiffel, je crois qu'on a croisé toute la misère de monde en poste de nuit :(

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: Si ça peut te rassurer, rares sont mes jupes à poches ;)

@Anna E.: Étant d'un naturel taquin, j'aurais sans doute été la première à rire de ce genre de situation si elle s'était présentée à un pote ou même à moi. Mais là, ce vieux bonhomme un peu crasseux m'a fait saigner le cœur :( Comment peut-on en arriver là?

NeuNeu a dit…

Mon dieu....

Alors là, j'aurais jamais imaginé qu'on puisse dire ça XD

marcD a dit…

oué à la première lecture j'avais pensé que c'était toi qui avait ... enfin bref... puis j'ai douté, parce que oui tu mets que des jupes :D

mais bon tu aurais pu mettre un pantalon juste pour (faire) chier !

Mademoiselle Catherine a dit…

@NeuNeu: Authentique!

@Marc: (c'est bien parce qu'il est tard que je me retiens de laisser échapper mon légendaire éclat de rire à mi-chemin entre le cri du phoque et le brame du cerf!) (ça doit vouloir dire que j'ai retrouvé mon Mojo, hourrah :D)

Aurélie a dit…

.... Ouhhhhhhh!!! Il fallait que ça tombe sur toi, ça! ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Même pas rigolé!