vendredi 1 avril 2011

Poisson d'avril !

Bon, avant toute chose, mettons les choses au clair : il est deux heures du matin, et j'ai plus d'un coup dans l'aile (pour ne pas dire que je suis ronde comme une queue de pelle !).

Et qui plus est, je viens de passer une - très - étrange journée durant laquelle j'ai pris un certain nombre de décisions concernant mon avenir (professionnel et tout court...), récupéré de l'eau chaude par la grâce d'un chauffagiste que je n'étais absolument pas supposée rencontrer et gagné un blind-test spécial "Poisson d'avril", me permettant d'accueillir chez moi Rosalie et Norbert, poissons rouges de leur état.En espérant être une bonne mère pour eux...

Comité de visionnage : "Un poisson nommé Wanda".

10 commentaires:

MarcD a dit…

Mais tu es saoule au point de voir double, y a qu'UN seul poisson voyons !! pas deux :p

éric a dit…

Quelque chose me di que ces pauvres poissons ont du sushi à se faire ! ^^

Anna E. a dit…

Soigne-les bien, en cas de fin de mois difficile ça peut toujours servir :) (ou en cas d'invité qui débarque à l'improviste, aussi ^^)

Les tests de Gridou a dit…

Arf =D Il y a quelques années, j'avais reçu deux poissons que j'avais appelé Actif et Passif, espérant qu'ils aient des petits Comptes de Résultats =D (métier oblige hein). Je les avais apporté à mon boulot (chat + poisson = pas bien) et quand je suis partie en congés, tout le monde les a nourris tous les jours. Je suis rentrée et j'ai dû faire deuil de ma pouascaille =( Donc pas trop les nourrir, sont cons ils oublient qu'ils mangent =D

Les tests de Gridou a dit…

Ahahaha, Eric =DDD
(captcha : lente -> ce que tu risques d'être aujourd'hui =D)

Mademoiselle Catherine a dit…

@MarcD: Ils sont bien deux, je t'assure :D

@éric: Je te promets qu'ils ne souffriront pas ;)

@Anna E.: En même temps, deux poissons rouges, même s'ils s'appellent Norbert et Rosalie, ne nourrissent pas leur homme :/

@Gridou: J'ai jeté un coup d'œil à ce site pour m'informer... et me sentir terriblement cruelle de garder Rosalie et Norbert dans un bocal :(

Anonyme a dit…

toujours avoir un dafalgan pour au cas où tes poissons essayeraient de nager sur le dos... Un coup dans la nageoire un quart de dafalgan et ça repart... et c'est pas un poisson enfin si ce sont tes poissons mais bon ...

Mademoiselle Catherine a dit…

Euh... c'est une blague, le coup du Dafalgan? :D

Aurélie a dit…

Félicitations heureuse nouvelle maman!

Mademoiselle Catherine a dit…

...et donc, entre temps, ils ont tous les deux rejoint le paradis des poissons...

Je suis une mauvaise mère, je sais!
(jetez-moi des pierres!)