mardi 26 avril 2011

Renaissance printanière

J'ai bien conscience que ce n'est pas une heure pour rédiger une note, mais ma culpabilité face à vous, chers lecteurs et lectrices, est telle qu'elle m'empêche de dormir (oui, bon, j'exagère peut-être un tout petit peu...).

Le fait est qu'il fait bien trop beau pour glander sur la toile, ce qui me permet en outre d'être occupée à des choses aussi sympathiques que
- des concerts en pagaille
- boire des coups en terrasse
- partager des repas entre amis
- fêter préparer mon départ, lentement mais sûrement
- apprendre à manier le diabolo au cours de répètes au soleil
- découvrir des jeux de société dont je ne soupçonnais pas l'existence
- faire mes premiers pas de DJette (et achever le public avec une playlist parfaitement borderline).

Parmi les trucs un peu moins drôles, j'ai annulé mes deux derniers concerts d'avril pour cause de voix pas encore stabilisée à 100%, et je suis prête à faire amputer mon pied droit tellement il souffre d'avoir passé une journée dans de bien jolies chaussures (alors que le pied gauche s'en est merveilleusement bien sorti, allez comprendre).

Ceci dit, sachant que je continue de réaménager mon nid douillet (qui compte désormais deux brosses à dents dans la salle de bain) et que je retourne à Londres le mois prochain, j'estime n'avoir vraiment pas à me plaindre.
Le printemps, quoi !

Fond sonore : Sonny & Cher, "The Beat Goes On".

9 commentaires:

éric a dit…

Joli pléonasme, ton titre. ;)

Deux brosses à dents... mmmh... tu démarres une collection ? ;)

Bourriquee a dit…

Deux brosse-à-dents ? Hum... T'as un copain ? Rhaaa, question indiscrète !

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: J'aime les pléonasmes et les constats d'évidence :D

@Bourrique: Et pourquoi pas une copine?
A moins qu'il ne me faille deux brosses à dents pour soigner ma grande gueule (avec mes nombreuses rangées de dents, tout ça...).
Ou que ce soit la brosse à dents de mon ami imaginaire.

Je vous laisse méditer là-dessus :)

Wakajawaka a dit…

Complétement à côté du sujet mais... je viens de voir Kung-Fu zombie !

Je le classerais dans ma rubrique "Arts-martiaux et poilade" à côté de Shaolin Soccer et Tampopo (j'adore ce film découvert il y a longtemps dans une semaine consacrée à l'humour asiatique, au côtés de Bakayaro et autres joyeusetés).

Moi je sais pourquoi elle a deux brosses à dents... elle est ambidextre et pressée !
De la même manière, elle utilise deux gants pour se laver et deux brosses à cheveux pour se coiffer.

Reste à la dissuader d'employer deux volants pour conduire... c'est plus souvent signe d'ébriété que de sens pratique ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Wakajawaka, tu es for-mi-dable :D

YvAN a dit…

J'ai bien conscience que ce n'est pas une heure pour rédiger une note... dixit Mademoiselle Catherine.

---> voir Point 6, non ?

abbough

Aurélie a dit…

J'espère que tu vas retrouver ta voix très vite!

Jayce a dit…

content de revenir dans les parages ça faisait un bail !!

Mademoiselle Catherine a dit…

@YvAN abbough: Aahhhh hahahahahahaha :D

@Aurélie: ...et moi donc :(

(elle n'est pas perdue, ceci dit, mais je la sens encore fragile)

@Jayce: Contente de te revoir :)