dimanche 29 mai 2011

Esprit d'escalier #6

(Barbican, Londres)
(et les vieilles bottes que j'espérais tuer au cours de mon séjour...)

Fond sonore : Nancy Sinatra, "These boots are made for walking"
(in-des-truc-tibles !).

5 commentaires:

Aurélie a dit…

J'adore!

Jean-Pierre Léon Collignon a dit…

Sont superbes ce ces bottes ! Pourquoi vouloir leur mort ? Hein ?

Mademoiselle Catherine a dit…

@Aurélie: :)

@Jean-Pierre: Commencent à se faire vieilles: sont toutes défoncées, les tirettes ne tirent plus et le cuir est tout pelé par endroits... mais Dieu que je les aime ♥

Jayce a dit…

haa wouai !!! j'aime bien tes bottes !!... et pas trop les escaliers

Mademoiselle Catherine a dit…

Ah, ces bottes et moi, c'est une longue histoire d'amûûûûûr :)
Et les escaliers aussi, d'ailleurs!

Contente de te voir de retour sur la bloggosphère, Jayce!