mercredi 11 mai 2011

Poo Poo Pee Doo

À trois jours de mon prochain séjour dans la Perfide Albion*, je ne résiste pas à la tentation d'exhumer cette décoration de vitrine d'un goût exquis aperçue en décembre dernier...
Conseil de lecture : Henry Miller, "Lire aux cabinets".

* (ne m'en veuillez donc pas si je me fais rare dans les deux semaines à venir...)

5 commentaires:

YvAN a dit…

Au premier regard, je croyais que tu avais construit une petite maison pour tes cahiers de notes (vides)... en voilà tiens une idée qui est bonne... ou pas ?

Pater

Anna E. a dit…

Mais en fait, tu habites à Londres ou à Liège ?! :D
(Bon voyage, tu vaaaas meeuh maaaaaanqueeeeeeeeeeeer *sanglote*)

Mademoiselle Catherine a dit…

@YvAN Pater: Mais oui, c'est une très bonne idée!

@Anna E.: Le jour où j'habiterai à Londres, tu peux être certaine que j'aurai bôôôôôcoup plus d'«amis» :/

papoupapou a dit…

Oh le monsieur rouge à moustaches sur le trône est trop cute, définitivement. Le reste aussi d'ailleurs. Ca me donne envie de me remettre à la tâche, à vrai dire. 1St Step, sortir Roberta du placard!

Mademoiselle Catherine a dit…

Oups, j'ai un train de retard sur ce commentaire, mea culpa !

Qui donc est Roberta ???