jeudi 2 juin 2011

Cosy Corner

Vous vous souvenez de Philomène ?
Laissez-moi donc vous présenter Bérénice, sa petite sœur sauvée des encombrants par Dame Leyna :
(et ça, c'était avant son arrivée...)
(bon, je ne vous cache pas que ce n'est pas tout à fait aussi bien rangé que sur la photo)

Fond sonore : Virgin Prunes, "Sweet Home Under White Clouds".

8 commentaires:

IsaB a dit…

Ah ben j'y serai aussi :)

IsaB a dit…

Et très jolie Bérénice.

Mais, que vois-je, tu as une LAMPE A LAVE ROSE!

Aurélie a dit…

J'adore ta commode!

Wakajawaka a dit…

Ce coin est dans un profond état de commoditude, pour sûr !

Ôoooommmmmmm...

Mademoiselle Catherine a dit…

@IsaB: Voilà, nous y étions toutes les deux :)
Et comme je te le disais donc hier, c'est une lampe à bulle mauve, et je l'aime ♥

@Aurélie: Moi aussi :)

@Wakajawaka: ...ne manque plus qu'un petit fauteuil sur la droite, et le tableau est par-fait!

madeleinemiranda a dit…

C'est tout mignon chez toi, j'aime beaucoup la commode avec les petites lumières de fée... Bisous!

innerisland a dit…

cosy indeed ! jolie cette commode !

Mademoiselle Catherine a dit…

@mademoisellemiranda: C'est tout petit surtout... mais teeeellement confortable :)

@inner island: Merci pour elle :)
Et tu verras que je me suis inspirée d'un de tes récents posts pour ma publication d'aujourd'hui ;)