jeudi 9 juin 2011

Il m'arrive...

...de recevoir de très jolis cadeaux de très jolies madames... (pochette O. la la)


Merci ♥♥


Comité de visionnage : "Funny Face".

8 commentaires:

Anna E. a dit…

Mais ... ne serait-ce pas la délicieuse, adorable Audrey Hepburn, mon idole absolue et indétrônable ?

Tu ne voudrais pas qu'on se marie sous le régime de la communauté des biens ? :D

Aurélie a dit…

J'adore! Tu es drôlement gâtée! ;)

Les tests de Gridou a dit…

Il t'arrive d'avoir des copines qui font des chapias à tomber par terre...

Mademoiselle Catherine a dit…

@Anna E.: Tout d'abord, sache que c'est MON idole à moi et que cet état de fait ne se discute pas!
Quant au mariage, il me semble que c'était déjà prévu, non?! ^-^

@Aurélie: Ouiiii :)
C'est parce que j'ai été drôlement sage, sans aucun doute ;)

@Gridou: Il ne t'en faut pas un pour ton mariage suédois?

Les tests de Gridou a dit…

Et bien vu que je vais avoir un déménagement à budgétiser, je vais plutôt dire qu'il m'en faudrait un pour plus tard =) Par contre, un bandeau-bijou m'emballe à mort mais faut d'abord ma robe et puis mes chaussures et puis le bandeau =) Je pense donc venir à Lich' début juillet =D
Captcha : pulatom. Ben oui, les atomes, ça pue =D

Mademoiselle Catherine a dit…

HegoaLoo a quelques chapeaux en dépôt chez Hüsniye Kardas à Bruxelles (30 rue de Flandre), des fois que tu voudrais les voir sur ta tête à toi :)
Et c'est avec plaisir que je t'organiserai un rendez-vous quand tu passeras à Lîedj - y a qu'à demander!

madeleinemiranda a dit…

Très mignon comme petit cadeau! :) Bon dimanche!

Mademoiselle Catherine a dit…

L'attention est d'autant plus adorable que c'est un petit cadeau reçu sans occasion particulière, si ce n'est celle de s'être revues :)