vendredi 22 juillet 2011

Esprit d'escalier #8

(La Raffinerie, Bruxelles)


Fond sonore : The Vulva String Quartett, "Roundabout".

11 commentaires:

Cécile a dit…

Oh purée (j'ai le vertige). Un de mes pires cauchemars.... après les ponts sur l'autoroute en auto.

Mademoiselle Catherine a dit…

Alors ne t'aventure jamais au sixième étage de La Raffinerie ;)

IsaB a dit…

héhé

Anna E. a dit…

Mais qu'aimes-tu donc autant dans les escaliers ?

(Ha l'antispam, c'est "tions". Presque "fion", dis donc !) (Pardon)

Mademoiselle Catherine a dit…

Je ne saurais te le dire avec précision - l'esthétique, le mouvement...
J'ai toujours aimé les escaliers, à vrai dire!

éric a dit…

Il est magnifique celui-ci !

Stairway To Heaven ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Tu ne crois pas si bien dire, éric: c'est l'escalier que nous empruntions pour assister au stage de yoga & shibari avec Dasniya Sommer et Frances d'Ath ;)

éric a dit…

La photo ne laissait guère de doute... :)

Aurélie a dit…

Impressionnant ce rendu!

Jayce des étoiles a dit…

haaann j'ai mi du temps a comprendre la photo ... humm esprit es-tu là ?

Mademoiselle Catherine a dit…

@éric: (c'est un teaser pour un futur article, en fait... Stay tuned!)

@Aurélie: J'en ai fait toute une série et compte en poster d'autres très bientôt...

@Jayce: Esprit pas assez tordu, à mon avis ;)