samedi 30 juillet 2011

Il m'arrive...

...de faire honneur à ma réputation de pas-vraie-fille... (même que j'en suis drôlement fière !)

Comité de visionnage : "Gentleman's Agreement".

11 commentaires:

Cécile a dit…

Ça, c'est du compliment!!!

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est bien comme ça que je l'ai pris :D

Anna E. a dit…

Pareil, un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait ! :D
(Mais du coup, si on se fait une soirée toutes les deux, c'est une soirée fille, hybride, hermaphrodite ... ?)

Mademoiselle Catherine a dit…

...une soirée pyjama-Nutella?

Anna E. a dit…

Oh ouiiiiiiii :D

Mademoiselle Catherine a dit…

We have a deal then :)

Jayce du désert a dit…

MDR !!! .. pas mal !!

Aurélie a dit…

Si ça ce n'est pas de la déclaration! ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Déclaration d'amitié, ceci dit en passant, parce que, du coup, mes potes me considèrent comme l'un d'entre eux, et ça n'aide pas toujours ;)

htk a dit…

Vraiment certaine que ce soit un compliment?

Mademoiselle Catherine a dit…

Évidemment !