jeudi 21 juillet 2011

Le retour !

Me voici donc de retour en ce jour de Fête Nationale belge après une petite mise au vert, et vous vous demandez sans doute ce que je faisais pendant tout ce temps (encore que j'aime à penser que tout le monde se moque éperdument de ma petite vie insignifiante...).
Et bien, figurez-vous que j'ai été bien plus productive que nos politiciens, englués comme à l'accoutumée dans leurs petites guerres de bac à sable (au point que je me demande s'il ne serait pas temps d'élire notre bon Roi Albert II à la tête du gouvernement).

Voyez plutôt :
j'ai réparé mon pied droit ;
je me suis remise aux fourneaux ;
j'ai récupéré une basse et un ampli ;
je suis allée deux fois chez la dentiste ;
j'ai fait beaucoup de musique pour différents projets (work in progress) ;
j'ai participé à un stage de yoga et shibari avec Dasniya Sommer et Frances d'Ath*;
je me suis furieusement décrassée les oreilles à Rock Herk ;
j'étais sur la scène des Francofolies avec Playboy's Bend
(et j'ai bu des coups avec mon ancien prof de maths).

En espérant que cette liste suffira à me faire pardonner mon absence...

Fond sonore : Chris Connelly, "July".

*compte-rendu très bientôt, bande de petits curieux !

11 commentaires:

Cécile a dit…

La vie est faite de moments pleins et de moments creux! Et les "creux" permettent de construire le plein... donc no soucis! (purée, vais me resservir un verre, là). Et ça le fait, sur la scène des Francos???

Mademoiselle Catherine a dit…

CQFD, Sainte-Cécile :)

Et bien, la scène FNAC était plus petite que ce que j'avais imaginé (Dieu merci!), et comme, par esprit de cohérence visuelle, je l'ai foulée sans mes lunettes, j'avoue ne pas avoir vu grand chose ;)
En tous cas, nous nous sommes bien amusés!

IsaB a dit…

compte-rendu du workshop bientôt sur mon blog également (en sachant que mes "bientôt" sont certainement un peu plus longs que les tiens).

Mademoiselle Catherine a dit…

Mon texte est quasiment terminé (encore qu'il y aurait encore beaucoup de choses à dire) - j'attends d'avoir davantage de photos (et les autorisations) pour éventuellement les intégrer...
Peut-être pourrions-nous poster nos impressions en même temps, histoire de proposer deux sons de cloches?

Anna E. a dit…

Et le tuto vidéo sur l'eye-liner, alors ?

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est pas comme s'il n'y en avait pas déjà assez sur la toile... ;)

Aurélie a dit…

Que de bons moments en somme! ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

...et c'est loin d'être terminé :)

IsaB a dit…

"Peut-être pourrions-nous poster nos impressions en même temps, histoire de proposer deux sons de cloches?"

Met veel plezier. J'attends aussi d'avoir les photos. Ça me laissera un peu de latitude pour écrire le texte.

Jean-Pierre a dit…

Mademoiselle Catherine repart bon pied ... bon oeil!

Mademoiselle Catherine a dit…

@IsaB: Parlons-en donc demain autour de quelque assiette de baptême en zinc, animal empaillé ou autre Jésus pastel!

@Jean-Pierre: Exactement!