lundi 18 juillet 2011

Un grand bravo...

...à Inner Island pour ce magnifique paquet (et son contenu) reçu suite au post publié à l'occasion de son 100e commentaire.
Merci


Comité de visionnage : "Il postino".

4 commentaires:

Anna E. a dit…

Mais c'est ben chouette, ça !
(Du coup, j'ai découvert son blog qu'il est trooop bien <3)

(Tu vas bien, sinon, mi p'tite fefeye ? :D)

Mademoiselle Catherine a dit…

(je vais bien, merci: je cours un peu dans tous les sens et n'ai donc pas des masses de temps pour mon blog, mais j'aurai bientôt pleeeiiin de choses à raconter :D)

Les tests de Gridou a dit…

Chais pas bien lire le titre du livre =)
Et puis faudra que tu m'expliques comment on met deux photos côte à côte tiens, j'aime bien le principe...

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est "Le destin de Mr. Crump" de Ludwig Lewisohn. J'ai déjà bien avancé mais ai un peu peur d'affronter la suite parce que, à en croire la quatrième de couverture, il s'agit, je cite, d'un livre insoutenable consacré à l'enfer du couple (ça me va bien, tiens ^-^).

Pour mettre des photos côté à côté, c'est du chipotage (copier/coller les photos sous Word + capture d'écran + recadrage), mais j'imagine qu'il y a un moyen plus simple (si j'étais graphiste, ça se saurait!).