lundi 29 août 2011

Conte de fées

Au départ, je comptais repeindre ma salle de bain en blanc, avec un seul mur coloré (celui de la fenêtre), mais un passage à mon magasin de bricolage m'a mise en présence d'une jolie nuance rose bonbon en promotion répondant au doux nom de "Conte de fées".
Après avoir recollé le papier peint en différents endroits (pour bien faire, il aurait fallu tout détapisser, mais j'avoue avoir manqué de courage) et passé une journée à jongler avec les pinceaux, me voilà désormais munie d'une salle de bain où il fait bon faire pipi !
(prochaine étape : recouvrir la baignoire d'une nuance assortie)

Fond sonore : Paper Mice, "Paint it pink".

17 commentaires:

IsaB a dit…

Et c'est encore plus joli en vrai!

Mademoiselle Catherine a dit…

Je trouve aussi :)

Mr Flash a dit…

Et toi, on te voit en rose prochainement?

Mademoiselle Catherine a dit…

En chair et en (r)os(e)!
Si tu passes aux Suffragettes, j'y serai :)

kim a dit…

J'aime bien! Par contre je pleure à chaque fois que je vois une baignoire... Même si je sais que je ne l'utiliserai que très peu, franchement, un bon bain qui sent bon, armée d'un bouquin, d'une bonne musique et d'un peu de bougies quelques fois l'année... Ca ne serait vraiment pas de refus. CHANCARDE!

Mademoiselle Catherine a dit…

La baignoire et la cuisine équipée sont les raisons principales pour lesquelles je ne quitte pas mon appartement (vu le prix que je paie, ce serait suicidaire!).

Concernant l'art du bain, tu prêches à convertie, bien que je m'y adonne avec modération :)

Mr Flash a dit…

Une baignoire, ça se prête, non?

Les tests de Gridou a dit…

Une cuvette de Wc doit toujours être rabaissée quand elle se trouve dans un lieu de vie autre que des chiottes =)
Crois-moi, c'est très bon pour le Karma de Steve et le tien =D

Mademoiselle Catherine a dit…

@Mr Flash: Ça s'y prête bien, en effet!

(youpie, je suis vraiment en mode jeux de mots pourris aujourd'hui! Toutes mes confuses!)

@Gridou: Ce doit être mon obsession des portes ouvertes qui me pousse à toujours garder la lunette des chiottes relevée... Mais j'en prends bonne note :)

Ness a dit…

Te voilà munie d'une salle de bain parfaitement raccord avec la couleur de ton blog (où il ne fait pas bon faire pipi pour autant, je te rassure ;-) ). C'est très jooooli.

Les tests de Gridou a dit…

Je suis également une obsédée des portes ouvertes, sauf celle de l'eau à évacuer ;-D

Captcha : tullo. Tue l'eau ! Ce qui veut dire que Google : abaisse la planche =DDD

Anna E. a dit…

Quand je pense à toutes les femmes qui harcèlent leur copain/mari/frère/père pour qu'il baisse la lunette des toilettes ... Tu me désespères. (Mais ton amoureux doit te bénir ^^)

Mademoiselle Catherine a dit…

@Ness: Coincidence? I don't think so ;)

@Gridou: Si même Google le dit...

@Anna E.: Si tu regardes bien, tu verras que c'est juste la planche qui est relevée (oui, je me suis mal exprimée précédemment...).
Celui qui laisse la lunette relevée chez moi a droit à une paire de claques!

rcjc a dit…

You think seau ?

(Un councours de jeu de mots pourris ? hop ! j'arrive !) :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Je dirais même plus:
I sink seau !

éric a dit…

:D

Aurélie a dit…

Je suis fan!